• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Nouveaux messages de profil

Année 2018:

Modérateur test PrisonRP : 11/03/18
Modérateur PrisonRP : 25/03/18
Départ du staff : 08/04/18

Année 2019:

Modérateur-test PrisonRP : 16/04/19
Modérateur PrisonRP : 29/04/19

-- Migration DARKRP --

Administrateur DarkRP : 05/06/19
Super-Administrateur DarkRP : 03/07/19
Bonjour Albert c est Walter Timberlake que tu as ban pour insultes je fais ce message pour m excuser de ce que je t ai dis je ne le pensais vraiment je me suis emporté car la personne pour qui mon collegue a fait son ticket m a énervé et nargué ... Prisel est mon serveur préféré depuis que je joue a GMOD tous mes warns sont portés sur les insultes car je règle les problemes avec les insultes merci d avance pardon ..
Je me mele de ce qui ne me regarde pas mais dans la candidature de @NoWai tu lui a donné un entretient orale le 1er juillet et c'était il y a deux jours ^^
Enzo Woo
Enzo Woo
C'est juste j'ai rectifié
Salut, comment as tu fais pour mettre ton GIF en bas de ta candidature car moi sa me met un message d'erreur ...
1/4 de siècle mais toujours sur Gmod c'est une honte , nourrit ton fils Medusa sa suffit la.
Haut Bas