Seteam Citoyen en action rp + Warn pour aucune raison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
» Votre nom rôle-play : Tony Silva Salvatrucha
» Votre SteamID :
(Si, vous ne savez pas comment l'obtenir merci de vous y referez ICI). STEAM_0:0:245195221
» Le nom de la personne fautive : Jordan Torin

» Le SteamID de la personne fautive : (Si, vous ne savez pas comment l'obtenir merci de vous y referez ICI). Pas trouvé car j'ai etait ban apres son warn
» Raison de la plainte : Seteam Citoyen en action rp + Warn pour aucune raison
» Explication : On mettait des sirènes pour aller en intervention j'ai enlevé mes sirénes car sa gener et ensuite il a cru que c'etait moi alors que non et ensuite il me seteam citoyen sans aucune raison et ensuite me warn et j'ai était ban
» Preuves (Photo/Vidéo) (OBLIGATOIRE) :https://www.noelshack.com/2019-45-7-1573396025-preuve.png

Jordan

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
On mettait des sirènes pour aller en intervention j'ai enlevé mes sirénes car sa gener et ensuite il a cru que c'etait moi alors que non
Je ne t'ai pas warn pour ça et tu le sais très bien.

Toi et d'autres policiers vous étiez en train de troll dans la radio donc je vous ai prévenus comme quoi le prochain qui troll sera sanctionné.
Tu as ensuite parlé de couilles dans la radio donc je te set team car des gens aussi immature n'ont rien a faire dans la police et je t'ai mis ton 3 ème warn pour troll dans la radio et tu t'ai fait ban 1H.

J'ai essayé de te donner une chance en venant te parler sur TeamSpeak, et là tu cris hyper fort, tu m'insultes de tout les noms et tu me menace. Je te ban TS et je prolonge ton ban in game pour insultes et menaces.

Ensuite tu a commencé à venir te plaindre sur discord et tu as commencé a prendre la confiance ( @Jordan Torin Tkt pas je vais être déban aussi vite que possible ; @Ryan Blue Vient ts je suis en train de sérré la vient régler une histoire C entrain de me pt les couilles ; ce soir ts quand Medusa serras la on régleras sa avec lui c mieux...) tu essaye de te persuader que t'es haut placé en faisant le mec comme quoi tu seras unban par les haut gradé, ça devenait tellement gênant que Billal a du venir te remettre à ta place (encore merci frérot).

Bref plutôt que discuter calmement tu me manque de respect donc faut pas s'étonner de se prendre une retournée tu as juste aggravé ton cas et démontré ton immaturité. Je m'oppose donc à ton déban.

PS : Je demande à @Joker Connor Blade de resté objectif et de ne pas se faire influencer par ses relations personnels avec Tony si il décide d'intervenir dans cette affaire.

Nicolas Delsant

Chef-Staff
Membre du personnel
Chef-Staff
Fait une lettre d'excuse à @Jordan ou dans cette lettre tu rappellera bien évidemment que tes un joueur et lui un membre du staff, tu parlera de ton immaturité et de ton manque de respect.

Et PEUT ÊTRE qu'on réduira ton temp de bannissement mais pour le moment tu reste banni du serveur.

@Tony McKraken

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.