Refusé(e) recrutement staff de jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saad

New member

[Présentation IRL]

Mon prénom (IRL): Alan

Mon âge : 17

Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : je possède les deux

Etudes :Informatiques

[Présentation en jeu]

Mon SteamID: STEAM_0:0:8767896

Mon pseudo Steam : SAD

Nom RP : Sad Amayoli

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : J'ai des warn mais la plus part c'est quand je déconnais avec le staff la nuit

Comment avez-vous connu Prisel ? : Je cherchais un serveur sur le quelle joué

Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : depuis surement plus d'un an

Vos motivations : Pouvoir aidé le staff en journée comme de nuit car j'aime le serveur malgré les trolls et je voudrais aider a sen débarrasser., les admins sont cool aussi donc je voudrais faire partie de l'équipe., je stream aussi et j'aimerais bien faire des lives en admins ou alors des vidéos sur le serveur
Vos horaires :

Lundi : 12h00 à 4h00
Mardi : 12h00 à 4h00
Mercredi : 12h00 à 4h00
Jeudi : 12h00 à 4h00
Vendredi : 12h00 à 4h00
Samedi : 12h00 à 4h00
Dimanche : 12h00 à 4h00

(Sauf avec exception mais seras prévenus a l'avance)

[Travail de Réflexion]

Faire une critique constructive de Prisel (Merci de ne pas faire les "lèches-bottes") :

Serveur fun rp sur le quelle on viens pour faire de petite scène délirer et prendre du plaisir.,le rp n'est pas compliqué staff super sympa.,Le serveur est simple et pour prendre du plaisir sans se prendre la tete c'est grave cool.,Malgré tout pour ma part quelque règle ne sont pas très bien pensée comme pour les braqueurs qui n'ont pas le droit de prendre des gens en otages sans kidnappeur se qui fait que la plus part des scènes braquage de banque sont des tirs et des kills jusqu’à la fin.

Figure gouvernementales :
-> Sad amyoli rentre dans la police de rockford a 21 ans., Il passe 2 ans dans la brigade canine dans la quelle il était chef.,Un jours l'hors d'une altercation avec une camionnette remplie de cokaine un des narco trafiquant sortis de la camionnette tue un de c'est collègues et amis et son chiens., Sad du prendre la fuite mais depuis il c'est juré de monté en grade et de ne pas rester sur c'est acquis aujourd’hui encore il s’améliore de jours en jours et continue de stopper des trafiquants en espérant recroiser celui qui c'est occupé de son collègue .
Figure criminelle :
Sad amayoli est un narco trafiquant du cartel de sinaloa il traverse toute l’Amérique avec l'une des ors les plus précieuse au yeux de son cartel la cokaine., cela fait des années qu'il pratique cela c'est son pain quotidien.,Mais un jours alors qu'il était occupé de repartir d'une vente une brigade canine interpelle son camion un groupe de deux se rapprochant avec des chiens il ne pouvais perdre de temps a discuter avec la drogue l'argent salle et les armes dans la camionnettes il était obligé de s'en occupé.,
il pris alors un colt et leurs tiras dessus il toucha alors un de c'est collègue qui tomba au sol et l'autre se cacha avant de battre en retraite., Sad sortis vainqueur s'en alla de la zone le plus vite possible il se balade toujours en liberté vendant sa drogue.

Max Woo

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour Alan , Je vais vous détailler les Points Positifs et les Points Négatifs :

Points Positifs :

-Actif IG
-Motivations
-Horaires
-Figures

Points Négatifs :

-Sanctions

Je suis totalement Pour votre intégration au Sein du Staff. Cordialement Max

PHOTO MODERATEUR CANDIDATURE FORUM.jpg

Bryan Woo

New member
Bonsoir Alan ,

Je vais vous détailler les Points Positifs et les Points Négatifs :

Points Positifs :
  • Motivations
  • Actif IG
  • Votre Ancienneté
Points Négatifs :
  • Vos Sanctions
Je suis Pour votre intégration au Sein du Staff.

Cordialement Brayan

giphy.gif

Dernière édition:

Roman Woo

New member
Bonjour,

Je vais vous énumérer les points
positifs et négatifs de votre candidature.

Points positifs :

Points negatifs:

-Fautes d'orthographe
-Sanctions
-Motivations (vous voulez être dans le staff, car vous avez une chaîne twich, donc vous ramener des vues,etc...)
-Jamais vu IG

Je suis
contre votre intégration au sein du Staff de Prisel.

Cordialement Roman Woo

Abdel Woo

SuperAdmin / Commandant GIGN
Membre du personnel
Super Admin
Gérant Whitelist
Bonjour Sad,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à Prisel en tentant de rejoindre notre staff, je vais maintenant énumérer les points positifs et négatifs de ta candidature qui te permettra si tu y parviens d'obtenir un entretien oral.

Avis positifs:

Votre âge.
Vos figures.
Vos motivations.
Vous n'avez aucune sanction.
Vos horaires respectent les 4h minimales d'administration par jour.

Avis négatifs:

Vos sanctions.
Comportement instable.

En conclusion,
Je suis pour votre intégration au sein du staff de Prisel

Bien à toi,
Abdel.

Nikolai Woo

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjours / Bonsoir,
Pour commencé,Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature pour la Communauté,
Sur ce Poste je vais donc exprimer les points
POSITIFS et Négatifs .

Sanction
Motivation
Horaires
Ancienneté
Figures

Conclusion :
Je suis donc POUR vis à vis de votre candidature .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.