Plainte Modo Test Ethan White

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
» Votre nom rôle-play : John Flash

» Votre SteamID : STEAM_0:0:246470671

» Le nom de la personne fautive : Son nom est Ethan White.

» Le SteamID de la personne fautive : Je ne l'ai pas car je ne suis pas sur le serveur pour sont stema ID.

» Raison de la plainte :

FreeWarn + FreeBan + NofearRP + Insulte "kikoo" + Menace...

» Explication : Le freewarn, Je suis GIGN puis je voie un véhicule mal garée donc moi je pousse le véhicule en question pour pas déranger le passage, ensuite la personne fait un ticket contre moi pour ceci donc je luis explique tous au modo test puis il me warn alors que j'ai juste pousser le véhicule en question. Ensuite vers 22h00 un moddo me warn pour "usebug" car j'ai mi de l'argent dans ma poche ("pocket") et donc me warn je suis donc ban 1 heure, je vais sur ts pour luis expliquer et le moddo test commence a me faire des menaces comme quoi "Tu va être ban Perm sur le ts et IG en jeux" ensuite il me kick du channel alors que moi je voulais juste luis parler donc je reviens dans le channel et la il me dit je vais demander a une personne de t ban 1 semaine sans raison car je voulais juste luis parler donc ensuite je suis ban. Pour le NoFearRP je le pointe par une arme puis il rentre dans son véhicule et part. Nous pouvons voir que dans la vidéo 2 ème qu'il ma insulté de "kikoo".

» Preuves (Photo/Vidéo) (OBLIGATOIRE) :
Vidéo NofearRP :

Vidéo FreeWarn + Menace + Insulte de "Kikoo":

Je me permet d'intervenir concernant le UseBug avec la pocket.
Pour moi, c'était absolument interdit, mais dans le doute, j'ai demandé dans le chat admin. Ce à quoi on m'a répondu de warn et de prendre l'argent.
C'est Ethan qui m'a répondu ça si j'me souviens bien.

J'ai donc voulu être gentil avec cette personne et ne pas lui mettre de sanction, seulement lui prendre l'argent, mais à force de plusieurs minutes de négociation, et de son comportement, la sanction était inévitable. Pour ma part, ça s'est arrêté là.

Je ne sais donc pas ce qu'il s'est passé ensuite.

@Alain Rousseau J'ai mi de l'argent dans ma poche puis tu me dit qu'on a pas le droit, IRL ton argent tu le mais dans ta poche et non pas sur ta main, Sachant qu'il est rien écrit dans le règlement, donc j'ai le droit de mettre de l'argent dans ma pocket (poche)

Sauf que nous sommes sur gmod, et le fait de mettre son argent dans sa pocket pour éviter de le perdre en mourrant est considéré comme du UseBug ! Que tu le veuille où non.
Secondement, ta voie est aussi très importante, Je suppose que tu sais exactement pourquoi.
Dans touts les cas, ton comportement à engendré la sanction, on à voulu être gentil, tu en as décidé autrement ! C'est entièrement de ta faute si tu as été sanctionné, parce que c'est facile de crasher sur le staff, mais en attendant, c'est toi qui a UseBug et qui t'es sanctionné tout seul en refusant de coopérer.

@Alain Rousseau Tu na rien a dire c'est pas ton problème, quand au warn on verra sa avec Nicolas ou ... que se soit gmod ou IRL c'est un serveur rp oui ou NON ? tu dit avoir pas le droit dit moi oû se trouve ta règle que tu a inventer ? :)

C'est moi qui t'ai mis le warn et qui t'ai mis sur le toit, donc si, j'ai quelque chose à dire.
Concernant ma règle "inventée", c'est une question de logique, et j'ai pris l'avis d'un autre staff avant de te parler de ça ! Si on marquais tout dans le règlement, il ferais facilement plus de 1000 pages ! Oui c'est un serveur roleplay et oui également, c'est du UseBug !

Mais étant donné que ce n'est pas de moi que tu te plaint, je vous laisse dorénavant gérer la plainte, toi Ethan et les supérieurs ! ^^

Ismaail

Membre Actif
Salutations, je me permets d'intervenir pour dire qu'Alain a raison, c'est un usebug, c'est une question de logique, pas besoin d'un règlement, c'est juste du RP.

Oui mais non sinon des joueurs random qu'ils lisent le réglement et par la suite mettent leurs argent dans sa poche c'est un warn c'est ça faudrait alors mettent a jour le règlement ? j'ai rien fait de mal mise a part mettre de l'argent dans la poche c'est totalement rp mdr

Marc Heuss

Nouveau Membre
Bonjour,je me permet de te notifier car ce sont les règles de base du roleplay mettre de l'argent à son sac est une action non roleplay ceci est logique donc pas besoin de le mettre dans le règlement.

La définition de UseBug ? Très bien.

Définition de l'exploitation de bug / "bug using" :

L'utilisation d'un bug à des fins personnelles afin d'en tirer profit est considéré comme "bug using".

En mettant l'argent dans ta pocket, tu à profité d'un bug consistant au fait que tu ne perde pas la moitié de ton argent en mourrant ! Tu l'a utilisé à des fins personnelles et tu a essayé d'en tirer profit. C'est donc du UseBug.

D'autres questions ?

Ethan White

Nouveau Membre
Bonjour John, j’ai pris en compte vos accusations. Malheureusement, vous êtes en tord : Nombreuses provocations et insultes vous concernant. De plus, je vous ai seulement demandé de lâcher l’argent de votre pocket. Vous avez refusé je vous ai donc warn. En aucun cas je ne vous ai banni. Bonne soirée Cordialement Ethan White.

@Ethan White Bonjour , Bonsoir je ne vais pas tous vous expliquer car c'est déjà fait dans ma plainte "explication"... Je ne vous ais jamais insulté ou provoquer si je l'aurais fait dans ce cas là pourquoi m'avais vous pas mi de warn ? une fois bannis je me suis rendue sur le "ts" pour pouvoir vous parler expliquer puis vous avez dit que " que c'est du use bug a plusieurs reprise "C'est du UseBug" , "C'est du UseBug" , "C'est du UseBug" , "C'est du UseBug" ensuite vous me parler comme si j'été votre copain mais non, ensuite vous me kick sans raisons valable et vous me dite que " la vie de ma mère que tu va être ban permanent" ... Et vous êtes partie voir un modérateur pour luis dire me ban sans raisons et c'est la que vous m'avais ban 1 semaines sur ts, et vous m'insulté de "kikoo" c'est tous dans la vidéo REC je n'invente pas du tous. En plus de tous ça vous NofearRp il y a des preuves pour tous cela. Sur ce bonne journée !

Ethan White

Nouveau Membre
Pas du tout, je jouais RP avec un ami à moi. Tu es venus me provoquer. Je t’ai kick, mais tu es revenus. Je t’ai dis d’arrêter de nous soûler mais, tu as persisté. J’ai alors dis que si tu continuais, je faisais une demande de ban. Tu m’as dis que tu « t’es bas les couilles ».

Je ne coupe pas ma voie et ment pas car il y a tous dans le REC merci, je ne t'ai jamais provoquer bon moi perso tu fait de l'abus et tu manque de respect envers joueur ! je n'ai plus rien a dire a voir d'après Nicolas ou chef staff ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.