Plainte contre une staff : Sixtine Hayashi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le nom du joueur ou du staff : Sixtine Hayashi

Des preuves irréfutables : 20191125180243_1.jpg

L'infraction : abus de pouvoir

Le modèle à respecter :
» Votre nom rôle-play : Jean Moumoude
» Votre SteamID : STEAM_0:0:423640252
» Le nom de la personne fautive : Sixtine Hayashi

» Le SteamID de la personne fautive : STEAM_0:1:179212897
» Raison de la plainte : abus de pouvoir
» Explication : Sixtine Hayashi [Modératrice] A la base je me connecte au serveur un mec se met devant moi est me freekill. J'ai fait un ticket pour freekill donc l'admin se téléporte a moi est ne me prend pas en charge est mentionne << ah! ,vous avez cassez ma voiture>> (ce n'étais pas moi) après elle parle avec les 3 individu est 1 des individu dit que c'est moi qui a détruis sa voiture donc moi je ne voulait pas de warn parce que j'ai détruit une voiture sans raison (quand ce n'étais pas moi) donc je dit <<ferme ta gueule>> (ce n'est pas une insulte familial donc c'est pas un grave insulte ) est Sixtine Hayashi ma pris est j'ai dit pourquoi tu me prend arête de cassez les couilles (elle n'étais pas en clock quand elle est staff en service) est j'ai dit ferme ta gueule a la personne qui disait que c'étais moi qui avait cassez le véhicule car s'étais lui qui m'avais freekill avant. donc quand j'ai dit <<arête de cassez les couilles>> elle ma pris sur un tois pour me ban 1h pour manque de respect. Je ne c'est pas pourquoi elle étais pas contente mais normalement quand je dit casse pas les couilles sois il me fond rien sois il me mette un warn. c'est la première fois en 1ans est + que sa m'arrive de me faire ban 1h pour cela . je trouve pas professionnel de me ban 1h pour avoir dit <<casse pas les couilles>>
» Preuves (Photo/Vidéo) (OBLIGATOIRE) : 20191125180243_1.jpg

Erat Sixtine

Nouveau Membre
Bonjour / Bonsoir, donc je vais expliquer ma version dans ce cas.

J'étais seule en staff en service, sachant avant tout que Dereck et Nicolas sont au courant de ton ban. J'ai vu ton ticket, j'étais la depuis un p"tit moment, j'ai pris alors une pause de 2min allant voir les joueurs ect. Oui j'ai rigolé pour la voiture qu'ils m'avaient cassé, mais en aucun je t'ai pris sur un toit pour la raison que tu énonces. J'allais faire ton ticket pour FreeKill. Tu commences à balancer des "Ftg" aux joueurs, je viens à la base juste pour te demander de te calmer, sans plus, donc reprenons j'allais faire ton ticket tu commences à me manquer de respect. A me balancer des "Casses pas les couilles" Je te dis que j'allais faire ton ticket, tu continues. J'étais quand même ma fois plutôt calme avec toi. Sachant que non je n'ai eu l'envie de te warn pour un manque de respect. Oui je n'étais pas en clock au niveau des joueurs au moment même ou j'suis pas descendu j'vois pas pourquoi j'mentirais. Mais bon à partir du moment où on me parle comme de la merde, sans réel raison j'vais pas me fatiguer. Donc non je ne t'ai pas ban essentiellement pour le " Casse pas les couilles " comme tu dis mais également pour le gros manque de respect.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.