Plainte contre un staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien ISSOU

Nouveau Membre
» Votre nom rôle-play : Luciane Padsouci
» Votre SteamID : STEAM_0:1:227154694
» Le nom de la personne fautive : Enzo rechtez + Dayms Woo
» Le SteamID de la personne fautive :
STEAM_0:1:435651684 (Enzo rechtez ) + Dayms Woo (je ne l'ai plus)
» Raison de la plainte : Warn (2, dont 1 immoral) + ban sans raison à cause d'une amalgame
» Explication : Premièrement, il m'a mit un Warn car j'ai afk pendant une action RP, déjà la personne n'a pas réussi à me suivre donc j'étais seul, une fois afk (sans la personne ou que ce soit) il fait un ticket parce que "afk en rp" alors qu'il n'étais pas du tout au même endroit que moi, donc il en profite , ensuite un DEUXIÈME warn parce que je transportais quelqu'un avec un props, mais étant donné qu'il n'y avait personne autour je me demandais ce qui pouvait gêner qui que ce soit, surtout que ce fut sur une courte distance (un avertissement oral aurait suffit), en fait les deux modo m'ont mit la même cause du warn, ils étaient tout deux en face de mois, Dayms n'arrivait pas à me warn donc il a appelé un autre modo, Enzo Rechtez, Enzo m'a donc warn, mais comme par hasard Dayms a réussi a me mettre le warn au même moment, me laissant donc avec 2 warns pour la même cause, tout ça à cause d'une amalgame, à ce moment Dayms n'a pas cherché à comprendre et à penser qu'il serait bon de ban sans vérifier les raisons des warns.
Dayms m'avait ban 1 heure mais je voulais juste vous prévenir qu'il est très peu compétant et n'écoute que la version de la victime, pas de la personne en face.

Nicolas Delsant

Chef-Staff
Membre du personnel
Chef-Staff
Pour celui-ci il faut demandr directement au staff qui vous la mis il décidera si oui ou non il était injustifié et si il accepterait de vous le faire retiré.

Ismaail

Membre Actif
Non non,

Je suis CONTRE, votre retrait de votre warn "souleve quelqu'un avec un props".
J'ai un ticket contre vous, je vous spec, et je vous vois avec un props entrain de prendre votre ami alors qu'il y a une voiture qui passe et un homme au loin qui a fais un ticket contre vous.
Donc, ça gêne des gens, oui.

De 2,
Tout d'abord, j'ai écouté vos versions, mais au bout d'un moment, il ne faut pas se moquer de moi là, déjà, enzo n'a jamais été là sur ce ticket, et il ne vous a jamais warn, je ne l'ai pas vu pdt toute cette journée.
Donc, je vois pas pourquoi vous parlez de lui, je ne lui ai JAMAIS demander de te warn, je t'ai warn tout seul,
Vous avez été ban pour "3 warns" car je vous ai mis 2 WARNS pour des RAISONS DIFFÉRENTES, et vous avez déjà reçu un warn auparavant, donc enzo n'a rien a voir avec cette scène, et je ne vous ai pas ban pour rien, vous avez été automatiquement ban,

Donc pour moi votre ban est mérité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.