Plainte contre Nicolas Delsant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nom RolePlay :

Paul Silva Salvatrucha

SteamID :

STEAM_0:0:148139650

Raison de la plainte :

Refus d'une entrée dans le GIGN alors que ma candidature a ete accepter .

Explication :

Alors tout simplement Nicolas a refusé mon entrée dans le GIGN alors que j'ai fais une candidature qui a ete accepter et en jeu je lui demande pourquoi il refuse ma candidature il me dit que j'ai trop de warns certe j'ai trop de warns mais c'était mon seul point negatif on me l'a quand meme accepter donc je ne comprend pas pourquoi il a refusée sans raison valable il aurais pu tout simplement repondre a ma candidature en repondant comme il le veut .

Preuve :

J'en ais pas .

J'ai dis 6 warn et je venais de prendre mon 7 eme a cause de la premiere personne sachant que ma candidature etait lock donc je pouvais pas la modifier voila mais bon on peut rien dire vu que c'est le Chef-Staff

Nicolas Delsant

Chef-Staff
Membre du personnel
Chef-Staff
Oui, désolé maître suprème, je me mets les doigts dans le nez, et je me mets à genoux face à toi, je vous en suppli, ne me faites pas de mal, je suis pauvre, famille malade.. je vous déban tout de suite avec les perms que j'ai payé 90€ le prix pour que ma mère te suce, si tu veux, désolé grand maître
J'ai 58ans, je me dépulce le zizi chez ma mère la pute, j'ai un petit zizi mais j'ai vu le tiens hier il est très grand maître suprème, mon père paye encore mon loyer et j'ai été refusé à la police car je suis gros, je fais 90kg, et je fais aucun sport, sauf me branler dans la maison que mes parents paye encore le loyer grace au boulot de ma mère, de rendre des plaisirs réalités !

Dernière édition par un modérateur:

Thomas Woo

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Bonsoir,

Etant donné que je suis le Gérant Whitelist, je suis d'accord avec le refus de mon collègue. Je m'explique :
J'ai analysé votre candidature et j'ai vu que vous aviez quand même 5 warns. Je me suis dit que c'était acceptable mais que si vous en avez plus, votre candidature vous n'aurez pas été accepté.
De plus, vous n'avez pas précisé que vous aviez eu des bannissements et je n'avais pas eu l'information que vous aviez utilisé un double compte. Si Nicolas Delsant ne vous l'avais pas retier, dès que j'aurai su l'information, je vous aurai enlever cette accès.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.