Plainte contre le staff [Juan Medellin]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
» Votre nom rôle-play :
John Flashstea

» Votre SteamID : (Si, vous ne savez pas comment l'obtenir merci de vous y referez ICI).
STEAM_0:0:246470671

» Le nom de la personne fautive :
Juan Medellin

» Le SteamID de la personne fautive : (Si, vous ne savez pas comment l'obtenir merci de vous y referez ICI).
STEAM_0:0:206361903

» Raison de la plainte :
Le modérateur Juan Medellin laisse passer les insultes en ticket + Luis dit rien

» Explication :
Un joueur c'est plain de moi InGame pour freeshoot, Je suis GIGN je patrouille et c'est la que j'arrive au falaise du chalet puis une personne me tire dessus sans aucune raisons donc moi je sort de mon camion je regarde, je voie un voiture rouge qui se dirige vers moi je le fait arrêter avec mon camion et il recule donc je luis tire dessus ensuite sont véhicule explose il ne sort pas de son véhicule alors qu'il est explosé, il fait un ticket et le modérateur me tp et l'autre aussi je l'explique toute la scène et a ce moment la la personne m'insulte "Ferme ta geu**; Débile" et le modérateur ne fait rien pas d'avertissement orale ni écrit ou quoi que soit il le return et moi aussi. J'ai un rec de quand la personne m'insulté de "débile" mais pas de "Ferme ta geu**" car une fois qu'il m'avais insulté j'ai commencer a rec pour voir si il aller continuer.

» Preuves (Photo/Vidéo) (OBLIGATOIRE) :

Dernière édition:
Bonjours /Bonsoir John ...

Tout d'abord merci d'avoir fais une plainte sur moi 😘

Tout d'abord je precise que chaque jours je tai au moi 3 fois dans des tickets et a chaque fois tu me dis je cite " azi laisse tomber ca sert a rien tu défend t'es potes " hors quand tu fais du no rp ou du freekill sur des mec que je connais même pas tu insinues que c'est mes potes comme la dernière fois a la montée Cartier riche ..

Breff ok ce mec ta insulté je sais même plus qui sait vue que jai tellement de problème avec toi et je pense que tu fais cette plainte pcq tu ne m'aime pas pour x ou y raison je suis pas la pour être ton copain et te tenir la main je suis la pour faire un certain job que toi tu na pas eu le courrage de faire ... je rappel aussi que le soir c'est le bordel niveau ticket et que jai pas forcément le temps de prendre un café et de discuter je dois enchaîner les ticket et je suis pas souvent aidé malheureusement donc désolé si jai pas le temps de dire au mec " chutt t'es maichant de l'insulte pas " mais quand 2 mec se gueule dessus le ticket sert a rien donc désolé bisous et passe une bonne soirée ❤

Thomas Woo

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Bonsoir,

Après analyse de votre plainte, elle est refusée. John Drefus vous a retourné en premier puis à donner un avertissement oral au joueur pour l'insulte.

1574277797156.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.