plainte contre le staff john flash pour abus de pouvoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour/Bonsoir,

*Les plaintes concernent aussi les staffs autant que les joueurs !

Pour mieux éclaircir vos questions :

Le nom du joueur ou du staff :
Dans le cas où vous oubliez le nom du staff ou du joueur poster quand même votre plainte la Haute-Administration s'occupera d'identifier la personne.
Des preuves irréfutables :
Une photo ou une vidéo où l'on peut distinguer chaque détail afin que nous puissions régler le problème au plus vite.
Afin de prendre une photo faite : F12, où sinon vous ouvrez «Outil capture» et vous mettez l'image en ligne sur n'importe quel site d'image.
Si vous ne donnez aucune preuve, votre plainte se verra refuser !
L'infraction :
Si la personne a commis un «non-respect du règlement» vous devez essayer de préciser au mieux l'infraction commise.
Exemple : Freekill la nuit, Insultes graves, etc...

Le modèle à respecter :

» Votre nom rôle-play : Enigma lothston

» Votre SteamID : (Si, vous ne savez pas comment l'obtenir merci de vous y referez ICI). STEAM_0:1:484858756

» Le nom de la personne fautive :
» Le SteamID de la personne fautive : (Si, vous ne savez pas comment l'obtenir merci de vous y referez ICI). john flash
» Raison de la plainte :
abuse de ses pouvoir en moderateur test
» Explication : j'etais en kidnapper avec mon ami voleur d'organe dans les hlm mairie donc pour insiter les joueur a venir non les insultions pour les provoquer pour ensuite les ramener dans notre appartement nous avions fais le meme pour tout les joueur quand d'un coup nosu le braquions et en finissant de le tuer il revienne en no clip et nous dis " les gars c'est pas rp en plus vous insulter sans raison " mais je lui ai dis que c'etait pour l'attirer chez nous se qui a marcher mais ça ne la pas plu donc il ma un avertissement pour braque en lieux publique + insulte parental alors que nous n'avons jamais insulter un se staff d'insulte parental ni braquer dans un lieux publique car nous etions dans les hlm mairie de droit tout en haut se qui n'est pas un lieux publique pour moi . merci d'avoir ma plainte se sais que ça manque de preuve mais je vous jure que c'est vrai

» Preuves (Photo/Vidéo) (OBLIGATOIRE) : je n'ais pas de rec mais mon ami en avais 1 avant que son jeux ne crash mais j'aimerai tout de meme m'entretenir avec un membre du staff . merci

cordialement

[Votre plainte sera prise en compte par un membre du staff].

Votre plainte ne doit contenir aucune insulte,haine,ou votre plainte sera refusé dans l'immédiat dans le cas ou votre plainte est un mensonge on s'occupera de vérifier tout cela et une sanction vous sera appliquée !

Kakashi Hatake

Super Admin
Membre du personnel
Super Admin
J'aimerais tout de même préciser que je me baladais en cloak pendant mes heures d'administration et que je suis passé dans les Hlms mairie au moment où John sanctionnait les deux joueurs et ils étaient effectivement dans un appartement des Hlms mairie lorsqu'ils l'ont tué ( tâches de sang sur les murs venant probablement du meurtre de John).

Bonjour, Bonsoir je vais vous dire ma version, Je suis tranquillement avec un joueur nous communions ensemble puis une personne m'insulte de "Bouge ta mère d'ici" puis ensuite je le suis au HLM et il me braque en publique a l'aveu des regards dans l'escalier donc je l'écoute je rentre chez luis comme il me la forcer car il me braquer ensuite il prend c'est menotte pour me freeze et sont amie me tue, je viens je luis dit "Tu a pas le droit de braquer en lieu publique, Ensuite, Tu a aussi pas le droit d'insulté parental"donc je le warn cette personne viens sur le ts puis comment a m'insulté de gamin, Insulte Parental, ... Je le kick du ts il reviens pour me dire que "j'ai fait une plainte contre toi".

D'après moi sont warn est totalement justifier, Et cette personne continue a m'insulté sur le ts. Je tient a vous dire que je n'ai pas REC a se moment la.

@Kakashi Hatake
Tu dit avoir mi deux warn ceci est totalement faut ! Ensuite, tu me surveille en IG alors qu'il y a plein de ticket.

bon jhon l'insulte de gamin teamspeak je l'avoue mais pas l'insulte parental ensuite a aucun moment je t'ai dis "bouge ta mere d'ici "je tes juste di "bouge ta race " mais c'etait fais exprer pour te faire nous suivre la preuve ça a marcher donc je ne conprend pas l'utiliter de me warn pour aucune raison valable. merci

Je n'ai pas de preuve REC pour l'insulte donc je vais éviter de parler mais je sais que tu ma insulté Parental, Je ne vais tous de même pas te warn sans raisons sa serais "idiot" de ma part je n'ai pas a me réexpliquer car je l'ai déjà fait au dessus.

Ismaail

Membre Actif
Je ne suis plus ADMIN, mais je peux juste dire que John, il est interdit de venir warn quelqu'un de votre main, car dieu sait que se sera TJR lui le fautif, et Kakashi a peu être pas le droit de vous spec, ce n'est pas son "boulot".

Perso, le warn est injustifié, et John vous devez aller lire le règlement staff :p

Ismaail

Membre Actif
Après pour le TeamSpeak, si tu as des RECs, envoie les à un H-G,

Et John, ne me parle plus comme ça, j'ai le triple de ton expérience, donc je sais c'que je dis.
J'en ai vu des staffs, donc je connais chaqu'un d'entre vous, et John, ce n'est pas en insultant que tu vas être mieux intégrer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.