plainte contre idrasile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour/Bonsoir,

*Les plaintes concernent aussi les staffs autant que les joueurs !

Pour mieux éclaircir vos questions :

Le nom du joueur ou du staff :
Dans le cas où vous oubliez le nom du staff ou du joueur poster quand même votre plainte la Haute-Administration s'occupera d'identifier la personne.
Des preuves irréfutables :
Une photo ou une vidéo où l'on peut distinguer chaque détail afin que nous puissions régler le problème au plus vite.
Afin de prendre une photo faite : F12, où sinon vous ouvrez «Outil capture» et vous mettez l'image en ligne sur n'importe quel site d'image.
Si vous ne donnez aucune preuve, votre plainte se verra refuser !
L'infraction :
Si la personne a commis un «non-respect du règlement» vous devez essayer de préciser au mieux l'infraction commise.
Exemple : Freekill la nuit, Insultes graves, etc...
Le modèle à respecter :
» Votre nom rôle-play : enigma lothston
» Votre SteamID :
(Si, vous ne savez pas comment l'obtenir merci de vous y referez ICI). je ne le connais pas dsl
» Le nom de la personne fautive : idrasil scofield
» Le SteamID de la personne fautive :
(Si, vous ne savez pas comment l'obtenir merci de vous y referez ICI). je ne le connais as non plus
» Raison de la plainte : freekill et freeban
» Explication : alors j'etait dans les hlm mairie quand idrasil a tuer mon amis et lui a dis c'est notre hlm donc moi je suis aller les voir et j'ai dis " c'est un meurtre gratuit " il ma dit casse toi fils de pu** donc je suis sortie du hlm et je suis rester devant le hlm et il ma tuer donc j'ai fais un ticket ensuite je me suis fais tp par idrasil et ma dit " quequia encore" je lui ai dit que je voulais pas que ça sois lui qui regle mon ticket se qui est normal car il est fautive donc il a tp enzo retchez et je lui est dit laisse enzo tranquille car il n'a pas que ça a faire il a commencer a mal me parler se qui ne ma pas plus donc je l'ai mis en muet par le TAB et il ma banni 12 h pour troll
» Preuves (Photo/Vidéo)
(OBLIGATOIRE) : desoler je n'en ai pas car j'allais quitter le serveur. merci d'avoir lu ma plainte j'espere quelle sera prise en compte

[Votre plainte sera prise en compte par un membre du staff].

Votre plainte ne doit contenir aucune insulte,haine,ou votre plainte sera refusé dans l'immédiat dans le cas ou votre plainte est un mensonge on s'occupera de vérifier tout cela et une sanction vous sera appliquée !

Idrasil

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Salutations, je vais pas argumenté avec vous, vous étiez censé avoir un "record" postez-le donc sur YouTube pour aggravé votre cas. Votre bannissement reste légitime, de plus j'ai voulu téléporter @Enzo Rechtez pour qu'il s'occupe de votre ticket mais vous en avez décidé autrement, si vous prenez une décision bête assumé la jusqu'au bout.

PS: Marrant de faire une faute sur mon pseudonyme au titre, puis bien l'écrire dans " Le nom de la personne fautive "

Nicolas Delsant

Chef-Staff
Membre du personnel
Chef-Staff
Enfaîte il a téléporté enzo pour qu'il règle votre problème en rp, mais apparemment vous n'avez rien voulu entendre et vous l'avez mute.. du coup il a penser que vous trolliez en ignorant la modération.
La prochaine fois essayez de garder votre sang-froid et votre banissement est terminé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.