plainte contre idrasil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
» Votre nom rôle-play : Daniel LothSton
» Votre SteamID : STEAM _0:0:228535920
» Le nom de la personne fautive :idrasil

» Le SteamID de la personne fautive : je ne connait pas désoler
» Raison de la plainte : réserve tout les hlm mairie, et tue toutes les personnes dedans et passant devant
» Explication : alors j'était voleur d'organe ,quand j'allait rentrait chez moi ,et quand j'arrive devant ma porte, idrasil me menace avec un jackhammer pour que je parte car il dit que tout le HLM lui apartien, je lui demande si je peut vendre mon appartement, il me dit oui puits quand je vend l’appartement, il me tue sans aucune somation, ni raison.
» Preuves (Photo/Vidéo) (OBLIGATOIRE) : désoler je n'ai pas de preuve car je n'enregistre pas puisque j'allait quitter prisel.

Idrasil

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Salutations, je n'ai malheureusement jamais privatisé les HLM mairie, les HLM était, sont et seront toujours ouvert à tous, de plus tu as évité un warn pour NoFearRP, quand je t'ai braquer avec une arme qui n'était encore malheureusement pas une Jack Hammer mais une ScarH que j'utilise approximativement tout le temps , tu n'as pas voulu partir après plusieurs coups de pression, tu as donc choisi la mort. La prochaine fois le règlement te sera d'une grande aide. Raison pour laquelle je t'ai fait pression pour quitter les HLM, tu allais être impliqué dans une fusillade entre Cripz/Bloodz @Enzo Rechtez pourra confirmé je pense.

non car comme je l'ai dit je suit rentrait dans les HLM mairie, je suit arrivée devant ma porte, puits il a sortie sont arme ma dit de partir se que j'ai fait car il a dit que les HLM lui appartenait, puits quand j'était dehors j'ai demandé si je pouvait vendre mon appartement, il m'a dit oui donc il ma laisser passée, et des que j'ai vendue ma porte il ma tué
voila

non malheureusement je n'ai pas de preuve mais quelle qu'un d'autre était la
impulsive torb d'ayeur lui aussi a porté plainte ( déso pour les fautes d’orthographes)

Nicolas Delsant

Chef-Staff
Membre du personnel
Chef-Staff
Sans preuves vidéo je ne peux pas régler votre problème je ne peut pas voir comment c'est dérouler exactement la scène des 2 coté, je vais vous demander de passer sur notre teamspeak demain soir à 18h30 : ts.prisel.fr a votre arrivé sur teamspeak signalez les raisons de votre présence à un staff haut-gradé.

@Idrasil et @pierre durif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.