Plainte contre Emanuelle Macron et Nathan Petrovski

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevinlamenace

Modérateur-Test
Membre du personnel
Modérateur-Test
» Votre nom rôle-play : Kevin Silva Salvatrucha

» Votre SteamID : STEAM_0:1:81202728

» Le nom de la personne fautive : Emanuelle Macron STEAM_0:1:114119735 / Nathan Petrovski STEAM_0:1:197337589

» Le SteamID de la personne fautive : Emanuelle Macron STEAM_0:1:114119735 / Nathan Petrovski STEAM_0:1:197337589

» Raison de la plainte : Propsblock + destruction des printers en action rp ( gign perquisition )

» Explication : Emanuelle Macron n'avait pas un magasin conforme , après plusieurs avertissements pour qu'il mette un keypad rien n'a changé après 1 heure , de plus lui et son ami Nathan Petrovski ( agent de de sécurité ) printaient et lorsque le gign est arrivé pour faire une perquisition nous constatons que Nathan Petrovski les a cassé pour ne pas avoir de problèmes avec les forces de l'ordre

» Preuves (Photo/Vidéo) (OBLIGATOIRE) :

( J'ai plus de vidéos montrant que le magasin n'était pas aux normes et que le maire a prévenu le gérant et que les printers étaient bien là avant la perquisition dans le cas où cette vidéo ne suffirait pas )

Ismaail

Membre Actif
Salutations,

Votre MAIRE est entrain de faire de l'HRP tranquillement.. avec votre vidéo, je pourrais warn le maire pour les mots "props" "keypad" ect..
Pour le Vendeur d'Arme, il n'avait belle est bien pas de keypad, je vais essayé de choper le joueur et lui parler pour connaître, sa version.

Kevinlamenace

Modérateur-Test
Membre du personnel
Modérateur-Test
Salutations,

Votre MAIRE est entrain de faire de l'HRP tranquillement.. avec votre vidéo, je pourrais warn le maire pour les mots "props" "keypad" ect..
Pour le Vendeur d'Arme, il n'avait belle est bien pas de keypad, je vais essayé de choper le joueur et lui parler pour connaître, sa version.
Bonsoir .

Pour être honnête je ne connais aucune des personnes présentes sur l'action donc vous pouvez faire ce qu'il vous semble le plus juste , je n'avais en effet pas vu les choses sous cet angle mais le maire à bel et bien hrp vocal plusieurs fois .

Quand est-il du garde de sécurité qui casse les printers en pleine perquisition , est-ce autorisé ?

Cdt .

Dernière édition:

Thomas Woo

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Bonsoir,

Je ne peux pas sanctionné de joueurs car il y'a belle et bien le bruit d'explosion de printers, mais on ne peux pas savoir à qui ils appartenait. Je refuse donc cette plainte.
1574618577137.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.