La Torin Family

Faite bien attention dans qu'elle catégorie vous postez votre sujet !
Si vous avez posté votre discussion dans une mauvaise catégorie veuillez notifier un Fondateur pour qu'il l'à déplace dans les plus brefs délais possible.

Jordan

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Staff DarkRP
Présentation de la famille :

Membres :

Chef :
Jordan Torin

Bras droit :
Gabriel Torin

Élite :
Victor Torin

Lieutenants :
Hamid Torin
Mehdi Torin
Matis Torin

Membres :
Charly Torin
Salvadore Torin
Mike Torin
Lou Torin
Logan Torin
Raphael Sifoda

Relations avec les autres familles :

Alliance :
N/A

Guerre :
N/A

Histoire :

Jordan et Gabriel Torin sont frères de sang.
Ils écument les rues de la ville de Prisel en enchainant les petits crimes : trafic de drogue, d'armes, intimidation, passage illégale de migrants. Ces boulôts rapportent beaucoup aux employeurs mais peu aux bras qui l'éxecute.
Grands admirateurs des mafiats italiennes, ils essayent de fonder leur propre gang. Ils engagent des voyoux de bas étage et commencent à prendre contact avec des résaux criminels. Cepandant rien ne se passe comme prévus. "Vous êtes des bleus"; "vous n'avez aucune notoriété"; "vous n'êtes qu'une bande de bras cassé" qu'ils répètent tous. Tros peu d'expérience, et les voyoux recruté sont des débiles profond n'en faisant qu'à leur tête, ils sont incompétants et fénéant. Les deux frères abandonnent ces sous fifres inutiles et décident de frapper un grand coup.
Un convois de déchets nucléaire passe régulièrement proche de la prison de Prisel. Ils s'emparent de combinaisons anti-radioactivité, attanquent le convois, le bourre d'explosif et ils le font sauter : ils viennent de faire une "bombe salle".
Les gardiens de la prisons, surpris, confinent tous les prisonniers dans les cellules d'isolement pas prévus pour recevoir l'ensemble des détenus et se réfugient dans la chambre froide de la cuisine, seul endroit 100% étanche.
Profitant de leur absence, les deux frères se ruent vers les cellules d'isolement et proposent aux prisonniers de s'entre tuer à mains nues, promettant aux survivants la liberté à condition de travailler pour eux.
Un carnage. Seulement 10 cellules d'isolement, 1 survivant par cellule sur 142 détenus.
L'affaire devient un scandale international. La prison de Prisel ferme définitivement et cette évasion spectaculaire permet à ce qui deviendra plus tard la Torin Family de devenir l'un des plus puissants gang du monde.

Recrutement :

Le recrutement est fermé, nous n'acceptons plus de membres sauf exeption.

Modèle :

Nom rp :

Steam id :

Ancienneté :

Sanctions :

Grade in game (user, vip, staff) :

WL possédés :

Pourquoi rejoindre notre famille? :

Les membres peuvent donner leur avis mais seul le chef ou le bras droit a le dernier mot.

Si vous êtes retenus vous êtes invité à passer sur le discord familial (nous vous donnerons une invitation temporaire) afin de passer un court enretiens avec le chef ou le bras droit de la famille.

Cordialement,
La Torin Family

1656538963_preview_299165.jpg

Dernière édition:
Nom rp : Stan Wouf

Steam id : STEAM_0:0:233341718

Ancienneté : Au moins 2 mois

Sanctions : 2 warns injustifié

Grade in game : user

WL possédés : Cartel (mais j'ai demandé à être démote du faite que je m'ennuie avec eux).

Pourquoi rejoindre notre famille? : Faire des actions en RP de grandes envergures (nan mais parceque jouer avec des boloss qui ne savent pas viser ni rien faire d'autre c'est chiant à force)

Mehdi Torin

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Staff DarkRP
Nom rp : Mehdi Versace la base

Steam id : STEAM_0:1:182659087

Ancienneté : Tu me connais depuis longtemps tkt

Sanctions : 2 warn inactif normalement car l'autre jour mes warn était inactif

Grade in game (user, vip, staff) : Staff tu mas pris pour qui wsh mdr j rigole un peu d'humour

WL possédés : Commissaire & G.I.G.N

Pourquoi rejoindre notre famille? : Car je suis motivé a rejoindre une famille je veux tout faire pour votre famille et être la meilleur famille du serveur

Nom rp : Carlos Rivera Steam id : problem de steam id Âge : 13 Ancienneté : 2 mois Sanctions : j’ai 2 ban justifier ! Grade in game : user mais bientôt vip Wl possédés : aucun Pourquoi rejoindre notre famille? : Parce que je veux faire de bonne action rp je veux faire partie de cette famille mourir pour cette famille et vous monter toute ma détermination et la famille passe avant tout merci de votre compréhension long vie à la Torin

Gabriel Torin

Mappeur
Membre du personnel
Mappeur
13 ans et 2 ban c'est limite limite mais bon passe quand même sur le discord : FryRoze#1138
CANDIDATURE PARTIELLEMENT ACCEPTÉE !

Jordan

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Staff DarkRP
Bonsoir @Carlos rivera.
Je
REFUSE votre entrée car vous avez postulé dans 5 familles en même temps ce qui montre un manque d'intérêt pour notre famille de votre part.
Cordialement,
Le Chef de la Torin Family.

Dernière édition:
Modèle :

Nom rp : Matis Vote Salvatrucha

Steam id : problème avec mon steamid

Ancienneté : 1ans

Sanctions :Aucune

Grade in game (user, vip, staff) :VIP PERM

WL possédés : Aucune

Pourquoi rejoindre notre famille? :Je souhaiterais rejoindre votre famille car elle me parrais très sérieuse. Je souhaite que aussi rejoindre votre famille pour faire des belle action rp même si se sont que de très petit actions sa me suffis je recherche aussi une certaine entraide que j ai pu remarqué un-games en regardant les membres des votre famille. C est pour sa que je souhaite rejoindre votre famille

Nom rp : Lou LeckWood

Steam id :

Ancienneté : 2 ans et demis 3 ans

Sanctions : 1 pour freekill j'ai une demande pour le delete

Grade in game (user, vip, staff) : Vip

WL possédés : plus aucune

Pourquoi rejoindre notre famille? :
je souhaite rejoindre votre famille car avant tou c'est une famille enormement presente et rp

Nackknack

Nouveau Membre
Passez discord ce qui sont accepté
☆ Hamid Torin ☆
------------------------------
:rolleyes:LIEUTENANT TORIN:rolleyes:
:giggle:[WL] GIGN:giggle:
------------------------------

discord.gif