Refusé(e) Demande D'unban

Faite bien attention dans qu'elle catégorie vous postez votre sujet !
Si vous avez posté votre discussion dans une mauvaise catégorie veuillez notifier un Fondateur pour qu'il l'à déplace dans les plus brefs délais possible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enzo Woo

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Staff DarkRP
A la demande de Chrichri Schnee je poste sa demande de déban car il n'arrive pas à s'inscrire sur le forum

» Nom du staff qui vous a banni : Raphael Sifoda »

Votre Nom Rôle-Play : Chrichri Schnee Jar ET olivier azerty

» Votre SteamID : (Si, vous ne savez pas comment l'obtenir merci de vous y referez ICI). 00175644007

» Raison de votre Bannissement : Troll de masse » Durée de votre Bannissement : 1 an s

» Explications : On m'accuse de troll alors que c'était l'anarchie sur le serv ... Je me defends car les staffs ne prennent pas mes tickets mais prennent des "enregistrements" ou je soi-disant troll ... J'aimerais bien voir ce rec car je trouve cette demande de débannissement injustifié selon moi .
Les freekill était bien présent avant que j'arrive sur le serveur .

Avec mes sentiments les plus distingués .
Cdt Chrichri

Brskt

Inspecteur Général
Membre du personnel
Inspecteur Général
Bonjour Chrichri Schnee,

Vous avez été banni pour troll sur le serveur + freekill et escalader sur un toit via des props.

On peut clairement distinguer dans la vidéo que vous avez tiré sur ma voiture sans raison qui était sur le parking de la Mairie. Mon ami me dit que des joueurs sont sur le toit de la Mairie ce qui m'étonne. Je tue un joueur qui a volé mon véhicule (qui a été réglé sur le serveur directement et qu'il comprend). Un autre aussi qui nous tirait dessus et vous étiez au-dessus pour nous canarder.

J'ai laissé mon ami voir en haut, voir ce qui se passe avec le mode Dieu pour éviter qu'il se fasse freekill par vous. On vous voit bien distinctement faire donc, du troll.

Ton ami a même changé de nom RP pour être sûr qu'on ne le reconnaisse plus (passage de Arorarof Cxyeriucer à Olivier Azerty).

Voici les preuves :

Dans l'attende d'une réponse,
Raphael Sifoda

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.