• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) Demande de Un-Warn : [Mikalow Petrov]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, bonsoir

» Nom du staff qui vous a banni :

Hamid Boumboul

» Votre Nom Rôle-Play :

Mikalwo Petrov

» Votre SteamID :

STEAM_0:1:177461559

» Raison de votre Bannissement :

Warn 3: Action no rp.

Screen du message lors de votre Connexion ? :

Warn 2.0 - Copie.png

» Explications :

Lors du Samedi 22 Juin à 18:46 [Sur le screen c'est 13:46 car c'est l'heure de chez moi]. J'étais en tant qu'Armurier [Et non Vendeur d'arme], je vois que j'ai une grosse somme d'argent, je vais donc déposer mon argent à la banque. A ce moment là je vois plusieurs citoyens rentrer dans le coffre de la banque. Avec toute ma curiosité je vais donc explorer le coffre, voyant plusieurs policiers je suspectes à un braquage, un policier me disant de circuler en dehors du coffre, ce que je fis donc. C'est à ce moment là que M. Boumboul me mit un Warn pour action No-RolePlay. Il me dit qu'aussi je dois avoir un magasin hors je suis venu dans la banque pour déposer.

» Pourquoi devrait-on me l'enlever :

Je ne vois pas quelle faute es-je commise. Peut être que je suis rentré dans le coffre fort ? Mais en soi je ne vois pas en quoi cela est problématique.
Ayant parler avec M. Boumboul ainsi qu'avec M. Snart You, M. Boumboul a dit de sortir de la banque car il y avait un braquage, il dit aussi que je lui est mal parlé.
Mais, je ne me souviens pas avec entendu cela ni dit cela.

Donc, avec tout mon respect que je vous dois M. Boumboul, je vous demanderais d'enlever mon Warn.
Cela ne se reproduira plus.

Cordialement.
Mikalwo Petrov.

Bonjour, bonsoir

» Nom du staff qui vous a banni :

Hamid Boumboul

» Votre Nom Rôle-Play :

Mikalwo Petrov

» Votre SteamID :

STEAM_0:1:177461559

» Raison de votre Bannissement :

Warn 3: Action no rp.

Screen du message lors de votre Connexion ? :

Afficher la pièce jointe 962

» Explications :

Lors du Samedi 22 Juin à 18:46 [Sur le screen c'est 13:46 car c'est l'heure de chez moi]. J'étais en tant qu'Armurier [Et non Vendeur d'arme], je vois que j'ai une grosse somme d'argent, je vais donc déposer mon argent à la banque. A ce moment là je vois plusieurs citoyens rentrer dans le coffre de la banque. Avec toute ma curiosité je vais donc explorer le coffre, voyant plusieurs policiers je suspectes à un braquage, un policier me disant de circuler en dehors du coffre, ce que je fis donc. C'est à ce moment là que M. Boumboul me mit un Warn pour action No-RolePlay. Il me dit qu'aussi je dois avoir un magasin hors je suis venu dans la banque pour déposer.

» Pourquoi devrait-on me l'enlever :

Je ne vois pas quelle faute es-je commise. Peut être que je suis rentré dans le coffre fort ? Mais en soi je ne vois pas en quoi cela est problématique.
Ayant parler avec M. Boumboul ainsi qu'avec M. Snart You, M. Boumboul a dit de sortir de la banque car il y avait un braquage, il dit aussi que je lui est mal parlé.
Mais, je ne me souviens pas avec entendu cela ni dit cela.

Donc, avec tout mon respect que je vous dois M. Boumboul, je vous demanderais d'enlever mon Warn.
Cela ne se reproduira plus.

Cordialement.
Mikalwo Petrov.
je confirme que tu parle mal et c'est pas la première fois j'ai du te reprendre a l'instant pour avoir metagming en masse je t'avais prévenu donc ton ban et ton warn ne sera pas suprimer il sont entierrement justifier ( je te repond dans cette demande donc pas besoin de repondre a ta 2eme demande)

Chaarles

Chef-Staff
Équipe Prisel.fr
Chef-Staff
1374427468-refusee-tampon-mj.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas