Refusé(e) Demande de débanissement

Faite bien attention dans qu'elle catégorie vous postez votre sujet !
Si vous avez posté votre discussion dans une mauvaise catégorie veuillez notifier un Fondateur pour qu'il l'à déplace dans les plus brefs délais possible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le nom du joueur ou du staff ? :

Dans le cas où vous oubliez le nom du staff poster quand même votre plainte, la Haute-Administration s'occupera d'identifier la personne qui vous a banni.

Votre nom Rôle-Play ? :

Si vous ne connaissez plus votre nom Rôle-Play, essayez de vous rappelez, la raison du bannissement, vous verrez ça dans le message de connexion au serveur.

Screen du message lors de votre Connexion ? :

Afin de prendre une photo faite : F12, ou sinon vous ouvrez «Outil capture» et vous mettez l'image en ligne sur n'importe quel site d'image.

Informations à savoir avant de poster un demande de dé-bannissement ? :

Votre bannissement doit être supérieur à 2 jours pour tenter une demande de dé-bannissement.
Après un refus de votre demande de dé-bannissement vous devez attendre un délais de 7 jours avant de retenter, si vous ne respectez pas ça une sanction serra appliquée sur le forum.

[Modèle à respecter]

» Nom du staff qui vous a banni : Nikolai Yarmola

» Votre Nom Rôle-Play : Anibal Cortes

» Votre SteamID : STEAM_0:1:472132398

» Raison de votre Bannissement : 11 Warns = Ban perma

» Durée de votre Bannissement : Permanent
» Screen du Message lors de votre Connexion : http://www.noelshack.com/2020-03-4-1579164512-unknown.png]http://image.noelshack.com/minis/2020/03/4/1579164512-unknown.png[/URL] [/B]

[B]» Explications :[/B]
J'ai été banni il y à plus de 6-7mois, et j'aimerais rejouer sur ce serveur car les autres sont tous remplis de freekill, j'ai désormais appris à jouer RolePlay ( GTA City RP pendant 3 mois ) comme il faut. J'aimerais être débanni car sur Prisel j'avait acheté un VIP permanent , ce qui prouve que je soutenait le serveur ! Si il n'y à pas possiblité d'être unban, cela ne me dérange pas.

Bonjour, bonsoir

Malheureusement, votre bannissement est justifié étant donné que vous avez dépassé le nombre de warns maximums autorisés (10 normalement).
Vous auriez dû être banni automatiquement du serveur à partir de votre 10 ème warn mais il y a dû y avoir un bug.

Quoi qu'il en soit, vous dépassez la limite autorisée et votre bannissement est justifié.

PLAINTE REFUSEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.