Refusé(e) Demande de débannissement

Faite bien attention dans qu'elle catégorie vous postez votre sujet !
Si vous avez posté votre discussion dans une mauvaise catégorie veuillez notifier un Fondateur pour qu'il l'à déplace dans les plus brefs délais possible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarcGMOD

Nouveau Membre
#1
MESSAGE IMPORTANT :

Je re-poste la demande de débannissement car un "Chef-Staff" me l'a placé dans la section "refusée" en me disant que je ne pouvais pas être débanni car j'ai 10 warns, cela m'a mit la puce à l'oreille & j'ai donc décidé d'aller chercher une demande de débannissement accepté où une personne avait plus de 10 warns, et effectivement, j'en ai trouvé une (https://www.prisel.fr/forum/index.php?threads/demandes-de-débannissements.5147/ ) donc je ne vois pas du tout pourquoi il me l'a mise dans la section "Refusée". Merci.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


» Nom du staff qui vous a banni :

Désolé mais il y a marqué "Unknow" (mais je pense que c'est Raphaël Siffoda)

» Votre Nom Rôle-Play :

Kobax LaD (je voulais faire des concerts, d'où ce nom)

» Votre SteamID :

STEAM_0:0:215716543

» Raison de votre Bannissement :

J'ai été banni car j'avais trop de warns.

» Durée de votre Bannissement :

Permaban

» Screen du Message lors de votre Connexion :


http://www.noelshack.com/2020-03-3-1579101162-ban.png

» Explications :

Bonjour / Bonsoir,

J'ai effectivement été banni à cause de mes warns, c'est vrai qu'il m'arrivait de temps en temps d'un peu "déraper" et de "sortir" de mon rôle RP InGame comme par exemple quand je mettais des "SoundBoard", ce n'étais pas vraiment des soundboards, mais plutôt des musiques que je mettais pour incarner mon rôle "Koba LaD", il m'arrivai aussi parfois de faire du HRP vocal, quand je voulais par exemple appeler un admin et que je disais "Je vais appeler un papillon", ou aussi que je tuais des personnes parce qu'ils m'insultaient.

Je suis conscient que je n'ai pas le meilleur RP, mais je vais essayer d'améliorer ça un maximum, je suis encore vraiment désolé, je ne mesurai pas l'impacte de mes actes sur le RP des autres, je voulais juste rajouter un peu plus de "fun", mais j'ai pris conscience durant ces jours de ban que je n'avais pas à faire ce que j'ai fais, je suis vraiment désolé, je ne recommencerai plus et je m'investirais un maximum dans mon rôle RP si je suis débanni, merci beaucoup d'avoir lu, à bientôt.



Cordialement,
MarcGMOD.
 

Thomas Woo

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Staff DarkRP
#2
Bonjour,

Vous avez été banni automatiquement car vous avez eu 10 warns actifs. Le bannissement est donc mérité. Par contre, si vous trouvez un warn non justifié qui à causer votre bannissement, je vous invite à refaire une demande mais cette fois-ci d'unwarn.

1579197075780.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut