Accepté(e) cendidature GIGN de kevin xenoti

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atrox

Nouveau Membre
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Votre SteamID :
STEAM_0:1:4608280118
Votre nom RP :
Kevin Xenoti

Depuis combien de temps jouez-vous sur Prisel ?
je dirais 1 semaine ou un peux plus .

Nombre d'heures Garry's Mod :
J'ai actuellement 600 heures.

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans :
j'ai 0 warn 0 kick rien
Je souhaite devenir un GIGN afin de protéger la ville (Prisel) des chose interdit ou de n'importe quelle action qui pourrait aller à l'encontre des lois. Toutes personnes de rangs différents auront la même procédure et je m'engage à juger toute les personnes au meme niveau (aucune inégalites) . Je suis prêt à lutter jour et nuit contre toutes les prises d'otages , Braquage de banque... ou chose importante . Je souhaite soutenir et aider les personne qui son en soucis .leur rendre une vies plus facile dans le ville et plus saine . Mes motivation sont que le GIGN et la pour sauver les citoyens même au péril de ma vies et de aider toute les personne (citoyens) qui auront besoin d'aide en prenant de mon temps pour les écoutes pour leurs venir en aide le plus efficacement possible Je souhaite amélioré mon RP dans celui de GIGN . merci d'avoir prie le temps .
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

À quoi sert d’après vous le GIGN ?
Le GIGN, Groupe d’Intervention , de la gendarmerie. intervient quand il y'a des grand braquage , du genre terroriste , prise d'otage ou en génerale les grande intervention . que le gendarme ne peuve pas gére .
Commentaires éventuels :

j'espère étre recrutez sinon merci . :)

Enzo Rechtez

Modérateur-Test
Membre du personnel
Modérateur-Test
Bonjour Kevin,
Je vais énumérer les points positifs et les points négatifs de ta candidature et ensuite, je donnerai mon avis.

Points positifs:
- Motivations

Points négatifs:
- Candidature non soignée, Orthographe (le titre :"cendidature")
- Jamais vu IG

Pense à te relire car il y a des petits passages que j'ai du mal à comprendre.
Pour conclure, je suis Contre par rapport à ton intégration dans l'équipe du GIGN

Cordialement,
Enzo Rechtez
Modérateur-test

Thomas Woo

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Bonjour Kevin,

Je vais vous dire ce que je pense de votre candidature avec des points : des points positifs et des points négatifs puis je finirai par vous dire si je suis pour ou contre votre intégration au sein du GIGN.

Points positifs :

- Vous avez l'âge requis.
- Vous avez aucune sanction.

Point négatifs :

- Rarement vu en jeu.

Conclusion :
Je suis pour votre accès à la Whitelist GIGN.

John Scott

Modérateur-Test
Membre du personnel
Modérateur-Test
_____________________________________________________________________________________________________________
------------------------------ Bonjour, Bonsoir, ------------------------------

Je vais vous donner mon avis suite a ma lecture de votre candidature, c'est avis ce décrétons avec des points : Points Positifs ; Points Neutres et des Points Négatifs, Ensuite je conclurais par vous dire si je suis POUR | NEUTRE | CONTRE votre votre intégration au sein du GIGN.

Points positifs :

- Vous avez l’âge requis.
- Vos Motivations sont plutôt correct.
- Vous avez 0 Sanctions.

Points neutres :

- N/A

Points négatifs :

- Rarement vu en jeu.

Conclusion :

Je suis Pour votre intégration au sein du GIGN.

_____________________________________________________________________________________________________________
CORDIALEMENT

Modérateur-Test

Dernière édition:

Lucas Silva Salvatrucha

Modérateur-Test
Membre du personnel
Modérateur-Test
Bonjour,
Je vais te donner mon avis avec des points Positifs et des points Négatifs pour ta candidature GIGN.

Points positifs : age,sanction,motivations
Points Neutres: 1 semaine de jeu
Points négatifs : Jamais vu en jeu
Pour conclure je suis POUR votre intégrations au
GIGN.

Lucas Silva Salvatrucha

David Delsant

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,
Je vais vous dire vos points négatifs et positifs pour ensuit dur si je suis POUR ou CONTRE
Points positifs :
-aucun sanctions

Points Négatifs :
-rarement vue in game

Je suis donc POUR
Cordialement, David Flash

Thomas Woo

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature et votre RP et les avis de mes collègues, j'ai la joie de vous dire que vous êtes accepté. J'espère que vous ferez un bon GIGN.

Félicitation !
1573488431361.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.