Refusé(e) Candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skaysioo

Nouveau Membre
Prénom : Rémi

Avez-vous TS ainsi qu’un micro : OUI

Étude : seconde générale
__ <<[Présentation IG]>>

Mon Steam ID : STEAM_0:1:516338946

Mon Pseudo Steam : Skaysioo

Mon Nom RP : Remi Ravez

Sanctions : 4 Warn

Comment avez-vous connu Prisel ? : Par moi même

Depuis quand jouez-vous à Prisel : depuis les vacances

Motivations : Je souhaite rejoindre le staff pour améliorer le potentiel du serveur et aider l'administration et les joueurs. Je suis motivé pour rentrer dans le staff car tout simplement j'ai du temps à consacrer . Je serais donc énormément actif sur le serveur et j'ai déjà une connaissance de l'effectif du staff actuel . serveur et je pourrais apporter une aide de mon expérience dans la modération . Comme dit précédemment j'ai été Staff pendant la V1 de Cosmos qui n'a malheureusement pas duré longtemps . Je suis motivé pour rejoindre le staff car cette communauté à du potentiel et je pense par cette occasion apporter ma
personnalité .

Vos horaires Période Scolaire : Lundi : 18H00 - 22H00 Mardi : 18H00 - 22H00 Mercredi : 14H - 22H00 Jeudi : 18H00 - 22H00 Vendredi : 18H00 - 22H00 Samedi : 8H00 - 21H00 Dimanche : 10H00 - 21H00

Vos horaires Hors Scolaire : Lundi : 8H00 - 00H00 Mardi : 8H00 - 00H00 Mercredi : 8H00 - 00H00 Jeudi : 8H00 - 00H00 Vendredi : 8H00 - 00H00 Samedi : 8H00 - 00H00 Dimanche : 8H00 - 00H00 _

Faire une critique constructive de Prisel : Pour ma part, il n'y à qu'une seul chose qui me dérange et qui m'énerve, le fait de se plaindre pour tout est n'importe quoi. Exemple : Je tue ou vol une personne d'une manière totalement RP, cette personne fait ensuite un ticket pour se plaindre et raconte pendant 1h ce que j'ai fait. Cela me détruit mon RP et mon temps de jeu car sa me calme et casse mes actions. Donc ma critique est assez complexe car il s'agit de la communauté et on ne peut pratiquement rien faire je le sais mais je ne voit pas d'autre chose sur laquelle me plaindre.

Figure gouvernementale :
Remi Ravez à l'âge de 20 ans s'engage dans la Police pour RockFord au grade de Recrue, il a passé énormément d'examen pour devenir Brigadier. Au jours d'aujourd'hui Remi est passionné de son métier, il interpelle, mes des amendes, sauve des vies, etc... tout ce qu'il aime. C'est une bonne remonté dans la vie pour lui après ce qu'il lui ai arrivé. Il a de grande ambition dans la vie il aimerait faire partie de l'élite du GIGN voir devenir commissaire de Police. Il c'est juré de tout faire pour y arrivé.
Figure criminelle :

Remi Ravez à l'âge de 6 ans déménage à RockFord après la mort de ses parents. Pour lui le nouveau changement ne l'a pas arrangé, il a fais connaissance de mauvaises personnes. Il c'est embarqué dans des affaires qu'il n'aurait jamais dû aller. Au début on lui proposait seulement des simples volent basique qui lui couté une nuit au commissariat jusqu'au jours où ont lui a proposé de faire un casse, de braqué la plus grosse banque de RockFord. Lors de ce braquage rien ne c'est déroulé comme prévue, il y avait dans le clan une personne qui à tout balancé à la Police. Quand ils sont arrivés sur les lieux la police été déjà la. A ce jours Remi écope de 6 ans à la Maison d'arrêt de Prisel avec une amende de 75000€.​
Merci de prendre le temps de lire bonne journée/soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.