• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) Candidature WL pour GIGN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ishikaka

Nouveau Membre
Votre SteamID : STEAM_0:0:113130517

Votre âge (15 ans minimum) : 16 ans

Votre nom RP : Mark Mayers

Depuis combien de temps jouez-vous sur Prisel ? : 1 semaine

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : Aucune sanction
(Tout mensonge peut être vérifié).

Quelles sont vos motivations pour acquérir le poste de membre du GIGN ? (en 5/6 lignes) :

Je suis une personne qui connaît les valeurs du respect, de l’honnêté, et je suis altruiste. Je pense pouvoir servir au sien des forces de l'ordre car j'ai des valeurs et des qualités essentiels pour ce poste. J'ai évidemment des défauts qui sont que je suis nerveux et bavard. Je voudrais protéger les citoyens de cette ville contre des menaces majeurs comme des attentas ou des braquages et lutter contre les malfrats. Je suis donc très motivé pour renforcer les rangs du GIGN ainsi pouvoir leur apporter de l'aide le plus possible. Je sais m'adapter à tout genre de situations, dans n'importe quelles missions, j'ai eu beaucoup d'expérience en tant que policier qui ma permis de découvrir plein de chose concernant les forces de l'ordre de cette ville. Je sais garder mon sang-froid et donc je suis prêt à être face à des armes lourdes pointées sur moi. En conclusion, ce poste me tient vraiment à cœur pour la sécurité maximale des citoyens ainsi que la ville.

Commentaires éventuels :
Je vous remercie de l'attention, ainsi que la lecture de ma candidature

Abdel Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Gérant Whitelist
Bonjour Mark,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au GIGN en tentant de rejoindre notre équipe, je vais maintenant énumérer les points positifs et négatifs de ta candidature.

Positifs:

Tu es un joueur et mature, tes motivations sont correctes et je te vois très souvent en jeu. Tu es sur le serveur depuis plus 1 semaine ce qui est un très bon point. Joueur très RP !

Rien à dire de négatif, je suis donc pour ton intégration au sein du GIGN !

Bien à toi,
Abdel.

Floyd Lawton

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Bonsoir Mark,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au GIGN en tentant de rejoindre notre équipe, je vais te présenter les points positifs et négatifs.

Positifs:

Tu es un joueur très sérieux, je t'ai déjà vu IG et honnêtement j'ai rien a dire, tes motivations me prouve que tu mérite cette place, tu as l'âge requis, de plus tu n'a aucun warn ou autre sanction.

Donc en conclusion je suis POUR ton intégration au sein du GIGN !

Merci Cordialement,
Stony

coollogo_com-1881596.png

giphy.gif

Nikolai Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Bonjour,
Je vais lister les points POSITIFS et NEGATIFS de votre candidature !!

• Sanction
  • Motivation
Je suis POUR votre Whistlist en GIGN !

Bonjour Mark,

Je vais vous détailler les Points Positifs et les Points Négatifs que j'ai pu retirer de votre candidature :

Points Positifs :
  • Votre Age
  • Motivations
  • Actif IG
  • Votre RP

Points Négatifs :
  • Aucun

Pour finir, après avoir analyser votre comportement en jeu ainsi que votre candidature, Je suis POUR votre intégration dans la WL GIGN et je pense que vous êtes apte a acquérir ce Poste !

Brayan Corre

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Bonjour Mark,

Je vais vous détailler les Points Positifs et les Points Négatifs :

Points Positifs :
  • Actif IG
  • Motivations
  • Votre ancienneté
Points Négatifs :
  • Aucun
En Conclusion Je suis Pour Votre intégration au Sein de La WL Gign

Cordialement Brayan

Chaarles

Chef-Staff
Équipe Prisel.fr
Chef-Staff
Vous n'avez seulement qu'une semaine de jeu...
1374427468-refusee-tampon-mj.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas