Refusé(e) Candidature STAFF

Faite bien attention dans qu'elle catégorie vous postez votre sujet !
Si vous avez posté votre discussion dans une mauvaise catégorie veuillez notifier un Fondateur pour qu'il l'à déplace dans les plus brefs délais possible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max Perez

Nouveau Membre
Présentation IRL :

Mon Prenom : Max
Mon age : 17 ans
Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : oui
Etudes : Bac pro Mécanique

Présentation en jeu :

Mon steamID : STEAM_0:1:150607813
Mon pseudo Steam : luc91600
Nom RP : Max Durant
Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : Je n'en ai pas
Comment avez-bous connu Prisel ? : Grace a une vidéo YouTube
Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : Depuis un mois et demi
Vos motivation: Je suis motive a intègre le staff car j'ai été plusieurs fois Staff et que j'aime administrer aider les personnes en difficulté expliquer les règle du serveur et du rp a ceux qui ne les comprenne pas et faire de prisel un serveur encore plus rp
Vos horaires:

Lundi : 17h-23h
Mardi : 17h-23h
Mercredi : 17h-23h
Jeudi : 17h-23h
Vendredi : 16h-Pas d'heure
Samedi : 12h- Pas d'heure
Dimanche : 10h-23h

Travail de Réflexion :

Faire une critique constructive de Prisel : Je trouve que l'argent sur prisel est trop simple a ce faire par exemple je trouve que le prix des voitures est pas assez cher celons la voiture

Figure gouvernementales : Max Durant était agent de la BAC il traquait depuis plusieurs mois un voleur de voiture de luxe il n'arrivait pas a le retrouver il retrouva ca trace lorsque Ben le voleurs commis une erreur dans un vol il essaya de voler la voiture du commissaire sans savoir que c'était Max qui lui avait tendue un piège en empruntant la voiture du commissaire sauf que au moment de l'interpellation il remarqua que Ben était armée une fusillade commença elle dura de longue minute beaucoup d'agents toucher ou mort Ben réussi a s'enfuir soudain Max remarqua que son meilleur amis Paul mais aussi son coéquipier était toucher il essaya tant bien que mal de le sauver mais c'était trop tard Paul décéda max décida d'arrête la police et de traquer Ben pour le tuer .

Figure criminelle : Max sortie tous l'argent qu'il possédait sur son compte pour s'acheter la meilleur voiture de luxe que le concessionnaire posséder il la mis sur une place de parking isoler et attendis des jours entier sans dormir mais toujours rien Max commença a désespérer il pensait qu'il ne pourrait jamais venger son amis Paul donc il changea de technique il décida de mettre la voiture en vente sur internet quelque mois après une personne le contact pour lui acheter ca voiture donc Max ce dit es ce que c'est Ben ou alors juste un acheteur il ne savait pas trop quoi faire donc il décida de rencontrer l'acheteur de toute manière meme si ce n'est pas Ben il vendra la voiture car il en a marre sauf que en arrivant au RDV il vus Ben au lieux du RDV Max avait toujours un 9MM sur lui il ce pointa devant Ben sortit son arme le pointa il lui demande de faire ca prière et lui ordonne de s'excuser pour Paul Ben s'excusa mais Max lui mis quand meme une balle dans la tète .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et espère avoir une réponse au plus vite et bon jeu a vous

Dernière édition:
Bonjour !

Merci à toi d'avoir fait une candidature Modérateur
Je vais donner mon avis sur ta candidature, mais avant ça, je vais te donner les points
POSITIF/NEGATIF qu'il y a sur ta candidature

Points Positifs :

- Sanction
- Ancienneté
- Candidature bien rédigée
- Figures et Horaires acceptable

Points Négatifs :

- Motivations (2 lignes, vous pouvez largement faire mieux)
- Critiques trop peu développé
- Jamais vu IG

Pour conclure, concernant ta candidature je suis CONTRE
Bon jeu sur Prisel !

Bonjour,
Points positifs :
-Horaires
-Sanctions
-Figures

Points négatifs :
-Jamais vu en jeu

Je suis donc pour.

Bonjour, je vais donner mon avis sur ta candidature :

Positif :

- Horaires
- Candidature remplie / colorée

Négatif :

- Motivations
- Ancienneté

- Jamais vue IG

Pour conclure, je suis POUR ton intégration au sein du staff.

Bonjour Max,
Je vais énumérer les points positifs et les points négatifs de ta candidature et ensuite, je donnerai mon avis.

Points positifs:
- Ancienneté
- Sanctions

Points négatifs:
- Critique
》》》Courte
- Motivation 》》》Courte

Pour conclure, je suis Contre par rapport à ton intégration dans l'équipe du Staff.

Cordialement,
Enzo Rechtez
Helpeur

Jordan

Membre Actif
Bonjour/bonsoir.
Je vais donner mon avis sur votre candidature pour rejoindre le Staff.

- déjà vu in game
- figures
- horaires
- ancienneté

- critique courte

- motivations courtes

Je suis donc POUR.

Derek.

Ancien .-.
Votre candidature a été retenue. Je vous demande de passer sur teamspeak (ts.prisel.fr) afin d'effectuer un Entretien Oral.

Allez dans "En Attente d'Entretien Oral" et veuillez patienter.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.