Refusé(e) Candidature Staff.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pedro Sose

Nouveau Membre

[Présentation IRL]

Mon prénom (IRL): Pedro
Mon âge : 16
Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : Oui un HyperX Cloud2
Etudes : CFC Graphiste ( Certificat fédéral de capacité ) C'est en Suisse

[Présentation en jeu]

Mon SteamID : STEAM_0:0:181937417
Mon pseudo Steam : Samir Guez
Nom RP : Nazar Sose
Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : 0
Comment avez-vous connu Prisel ? : Grâce un ami du nom de Maxime Sose un frère pour moi qui joue avec moi aussi.
Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : 7 mois ( Bien sûr avec des pauses, ma première connexion était en mars 2019 )
Vos motivations : Pouvoir aider les personnes, et qu'ils se disent dans la tête que ce serveur et très bien administrer et actif. Pendant les tickets, je pense être très mature. Je pense apporté de la maturité et du dynamisme. Et aussi live sur le serveur! J'aimerais apporter beaucoup de personnes sur le serveur du sourire, et faire respecter les règles.
Surtout améliorer le rp sur le serveur.

Vos horaires :

Lundi : 16h00 à 22h00
Mardi : 16h00 à 22h00
Mercredi : 12h00 à 22h00
Jeudi : 16h00 à 22h00
Vendredi : 16h00 à 02h00
Samedi : 10h00 à 02h00
Dimanche : 9h00 à 22h00

Vacances :

Lundi : 09h00 à 02h00
Mardi : 09h00 à 02h00
Mercredi : 09h00 à 02h00
Jeudi : 09h00 à 02h00
Vendredi : 09h00 à 02h00
Samedi : 09h00 à 02h00
Dimanche : 09h00 à 02h00

[Travail de Réflexion]

Faire une critique constructive de Prisel :

Positifs : Je trouve que le serveur a une très grande communauté est des personnes solide, prêt a soutenir le serveur. Le serveur niveau rp n'est pas le meilleure au monde mais quand les personnes veulent jouée, le serveur change complétement.

Négatifs : Il faudrait faire des mises à jour, beaucoup plus régulières pour montrer, votre activités sur le serveur.

Figure gouvernementales : En 1998 il était une fois Nazar Sose , Chef de la Police. J'étais accompagné de mon frère Maxime Sose. On voulait faire ce métier, parce que notre papa était mort, à cause d'une énorme fusillade entre voisins. Notre voisin s’appelait, Jorge Mendes. Nous l'avons eu en flagrant délit. Nous l'avons emmener au poste, a ce moment nous étions en 2001. Maxime a quitté son métier, il venait d'avoir son bébé, elle s’appelait Alicia. En 2003 Je quittai mon job de Chef de Police. 2004 Je rejoins la Ville de PriselRP en tant que GIGN. Cela ne c'était pas bien passé, a cause d'un certains Enzo Cardinale, Un Chef GIGN pas comme les autres. Arrogant, méchants, malin. J'ai empêché Jorge Mendes, de s'enfuir de la garde à vue, je l'ai même tuer. J'avais eu des applaudissements même Enzo le Chef GIGN m'avait même applaudis, A ce moment là j'étais fier de moi ! Mais quand tout bascule, mon frère était décédé par Styler Cardianle, le frère de Enzo Cardinale. Je m'étais dis que c'était le moment de quitter ce métier est de passer au moments de criminalités.

Figure criminelle : 2007 je quittai le métier de Mirador, je me trouvais au chômage. Je voulais prendre une revanche sur ma vie je décidèrent de crée un gang s’appelant, j'avais pas d'idées encore. Je trouvais pas des gens pour être recruté. J'allais même sur internet ect ... je ne trouvais pas. Je commencé a perdre patience. Du coup je partis a l'action je commencèrent a braquer tout seul, des bijouteries, magasin ect... Mais pas encore la Banque de Prisel. 2009 Pendant un braquage j'étais toujours tout seul quand soudain a 01h00 je vois qui Ricardo, mon ami d'enfance, il était devenu comme moi un Criminel Sauvage. Il me regardait d'un œil étonné. Il venait vers moi en courant, il me dis, que ce que tu fais là. Bah je braque sa ce voit non ? Il me dit Oui, mais sa serait mieux si je vienne t'aider. Moi je répondis. Oui ! Donc à ce moment là nous commençons a braqué ensemble, jouons ensemble aux jeux-vidéos. Nous devons ami quoi comme à l'ancienne ! 2012 Je commençais a être vieux 37 ans sa faisait déjà beaucoup. Mais sa fesait plus de 4 ans que je travailler dans un braquage de Banque. Ricardo était toujours avec moi, deux autre nous ont rejoins, Richard, Etienne. Deux frères jumeaux très musclé. Nous passons à l'action en 2016 Nous préparons les armes lourdes. La totale quoi ! 08h43 Nous rentrons dans la banque avec nos armes. Moi et Ricardo rentrons dans le coffre-fort, on prends la foreuse Paf ! c'est cassé. Nous avons pris le maximum, nous avons pris plus de 10'000'000 de dollars. Nous sortons de la banque pour l'instant nous rentrons dans la voiture. Nous ne dirigeons vers Washington, à la avenue de Prisel 03, notre QG. Quand toute a coup une voiture de Police nous fonce dessus, tout le monde était dans le coma. Je sortais du coma après 1 mois de coma. La Police m'avait trouvé et je me trouvais en garde à vue, à Prisel. Je suis toujours dedans. J'attends mon procès !

Cordialement Nazar Sose. Bonne Journée !

David Delsant

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,
Je vais vous dire vos points négatifs et positifs pour ensuit dur si je suis POUR ou CONTRE
Points positifs :
-aucun sanctions

-Ancienneté
Points Négatifs :
-aucun

Je suis donc POUR
Cordialement, David Flash

Pedro Sose

Nouveau Membre
Bonjour,
Je vais vous dire vos points négatifs et positifs pour ensuit dur si je suis POUR ou CONTRE
Points positifs :
-aucun sanctions
-Ancienneté

Points Négatifs :
-aucun

Je suis donc POUR
Cordialement, David Flash
Merci Beaucoup ! Bonne Administration !

Dernière édition:

Kakashi Hatake

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour, bonsoir

Votre candidature est bien présentée et développée.
De plus, vous n'avez aucune sanction.

Je suis donc POUR votre intégration au staff de Prisel.

Cordialement, Kakashi.

Tarek

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour, Bonsoir, Je suis POUR, votre candidature est agréable à lire (couleur, syntaxe correct...) Rien à dire !
Vous avez tout ce qui est requis.

Thomas Woo

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Bonjour Sean,

Je vais vous dire ce que je pense de votre candidature avec des points : des points positifs et des points négatifs puis je finirai par vous dire si je suis pour ou contre votre intégration au sein du staff.

Points positifs :

- Vous avez l’âge requis.
- Vous avez d'assez bonne motivation.

- Vous avez de bonne figures.
- Vous avez aucune sanction.

Points négatifs :

- Aucune

Conclusion :

Je suis Pour votre intégration au staff.

Pedro Sose

Nouveau Membre
Bonjour Sean,

Je vais vous dire ce que je pense de votre candidature avec des points : des points positifs et des points négatifs puis je finirai par vous dire si je suis pour ou contre votre intégration au sein du staff.

Points positifs :

- Vous avez l’âge requis.
- Vous avez d'assez bonne motivation.

- Vous avez de bonne figures.
- Vous avez aucune sanction.

Points négatifs :

- Aucune

Conclusion :

Je suis Pour votre intégration au staff.
Merci Beaucoup. De m'avoir répondu !

Polosky

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Aucun point négatif desceller , votre candidature est agréable a lire motivation sympas je suis donc Pour votre intégration au staff

Nicolas Delsant

Chef-Staff
Membre du personnel
Chef-Staff
Votre candidature a été retenue. Je vous demande de passer sur teamspeak (ts.prisel.fr) afin d'effectuer un Entretien Oral.

Allez dans "En Attente d'Entretien Oral" et veuillez patienter.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.