Refusé(e) Candidature Staff Jour .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atrox

Nouveau Membre

[Présentation IRL]:j'ai 15 ans je suis en 3 eme , je suis du sud de la françe .
Mon prénom (IRL):
Kevin
Mon âge :15
(Minimum 15 ans)
Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? :
oui bien sur .
Etudes : 3 eme au college

[Présentation en jeu]

Mon SteamID :STEAM_0:1:4608280118

Mon pseudo Steam : atrox-gaming

Nom RP : Kevin Xenoti

(Nom Prénom): Xenoti Kevin

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : j'ai rien sur le serveur .

(Tout mensonge peut être vérifié).

Comment avez-vous connu Prisel ? :J'ai connu Prisel, un jour je chercher des serveur français puis je suis tombé sur Prisel . j'ai tout desuite aimez .

Depuis quand jouez-vous à Prisel ? :je dirais 1 mois a peux prés en tout (avec mon ancien pc) et nouveau.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Vos motivations :
je souhaite entre en tant que Staff pour plusieurs raison . j'ai envie de vous aidez au heures matinal ou il y'a pas trop de staff et au heures de pointe(vers 18 h) . ma deuxième raison et que le serveur et génial donc j'ai envie de leu faire avancé en terme de niveau de RP et d'idée constructive . je suis a l'écoute des joueurs a tout moment j'essaye de comprendre le problème et de le résoudre le mieux possible . je suis très sérieux .je serais la toujours pour servir au besoin du serveur . et pour finir j'espère pouvoir vous venir vous aidez en tant que Staff et pour la communauté du serveur ( je vous remercie cordialement Kevin) . :)

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Vos horaires :
Lundi : 3 h 40 à 19 h
Mardi : 3 h 40 a 19 h
Mercredi : 12 h 30 a 18 h 00
Jeudi : 3 h 40 a 19 h
Vendredi :3 h 40 à 21 h
Samedi : 9 h a 17 h
Dimanche : 9 h a 17 h

Vacance

de 9 h a 18 h si aucun imprévu bien sur .

[Travail de Réflexion]

Faire une critique constructive de Prisel :

Je pense que Prisel, le matin il y a pas de staff pour servir les joueur il y'a na 1 rarement . il y'a beaucoup de trolleur ou de personne qui d'insulte sans raison , le métier weed et trop simple un peux nul je trouve ,les meurtrières anti GIGN son trop forte . et mettre des ATM a la mairie . sinon j'ai pas grand chose de plus a dire .
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Figure gouvernementales :
Kevin Xinoti 1er classe GIGN . un belle aprèm des tirs se font entendre , toute la police se rendit sur les lieux et découvrit plein de civil mort contre la barricade
de leurs maison . puis soudain un noestra monta sur la barricade et abattue un policiez . "appelle radio "(POLICE) Besoin de renfort quartier riche Maison n°4 . tirs a vue "terminé" (GIGN) nous arrivons "terminé" . ok nous avons un mandat nous cassons la barricade , les GIGN abattue 2 noestras il en resta 1 . "il et dans sa meurtrière , ok je vais le snip . non david et mort . (GIGN) ok on rush go go go , ok cible éliminée c'est bon on rentre a la base . bon on vas prévenir la famille de david . Rusltat final 4 civil abattue 2 policier 0 GIGN . (MAIRE) ok merci je vous laisse rentrée a la caserne bonne fin de journée .

Figure criminelle :
Kevin Xinoti . "JOURNAL" nous recrutons dans notre gang . je me rendit au RDV puis je passa le teste et finit part être recrutez . ok donc demain je te prévient braquage de banque . (LE LENDEMAIN) ok montez on y go , ok personne ne bouge ouvre la banque !!! , alerte braquage de banque . nous tuons un policiez et perdon l'un des notre . nous tapons un rush en vers les policiez . 3 2 1 go !!! nous arrivons a tous les tuez mais nous ne somme plus que 3 sur les 7 . ok bon on rentre on vas etre riche mais on a perdu l'un des notre , oui je sais mais on y peux rien il étais brave et nous on aidez j'usqu'à la fin de leurs vie . on vas faire 1 min de silence . fin

j'espère être recruté dans le Staff . Kevin

Thomas Woo

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Bonjour Kevin,

Je vais vous dire ce que je pense de votre candidature avec des points : des points positifs et des points négatifs puis je finirai par vous dire si je suis pour ou contre votre intégration au sein du staff.

Points positifs :

- Vous avez l’âge requis.
- Vous avez aucune sanction.
- Vous jouez depuis 1 mois.

Points négatifs :

- Jamais vu en jeu.
- Figures courtes.
- Critique peu détaillé

Conclusion :

Je suis Contre votre intégration au staff.

Atrox

Nouveau Membre
Bonjour Kevin,

Je vais vous dire ce que je pense de votre candidature avec des points : des points positifs et des points négatifs puis je finirai par vous dire si je suis pour ou contre votre intégration au sein du staff.

Points positifs :

- Vous avez l’âge requis.
- Vous avez aucune sanction.
- Vous jouez depuis 1 mois.

Points négatifs :

- Jamais vu en jeu.
- Figures courtes.
- Critique peu détaillé

Conclusion :

Je suis Contre votre intégration au staff.
Bonjour ,
Thomas Woo je tenais à dire deux trois truck . Je commence je sais pas mais sa fait quand même un moment que je joue sur le serveur Prisel.fr j'ai changé de nom 3 fois dans cette semaine donc si vous m'avais pas trop vue c'est peux être pour sa et sinon je me connecté de 9h du matin à 18 h du soir . Donc je ne comprend pas que vous m'avez pas beaucoup vue . 2 point sur le critique j'ai pas trop dit grand chose car il en soit pas mal le serveur et les point que j'ai dit en critique se sont que le métier de weed étais trop simple je veux dire part la pas besoins de metre de la lumière les arroser. Et aussi je trouve que le RP pourrais être amélioré car c'est pas trop sa . Il y'a pas mal de trolleur part moment et des personnes non RP du jore le Métagaming mais aussi le HRP-vocal . Pour les figures courtes tout simplement j'avais pas trop d'inspiration . J'espère que vous aurez compris tout se que je vous ai dit . Bonne journée De Kevin

David Delsant

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,
Je vais vous dire vos points négatifs et positifs pour ensuit dur si je suis POUR ou CONTRE
Points positifs :
-Sanctions

Points Négatifs :
-Figure
-Rarement vue in game

Je suis donc POUR
Cordialement, David Flash

Kakashi Hatake

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour, bonsoir

Peu de couleurs dans votre candidature, beaucoup de fautes d'orthographe.
De plus, vos présentations RP manquent de développement.

Je suis CONTRE votre intégration au staff de Prisel. (Malgré le fait que vous n'ayez qu'un warn).

Cordialement, Kakashi.

Tarek

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour/Bonsoir, Pour commencé je vais te cité vos point positif et négatif pour ensuite conclure :

Point positif :
Vous avez l'age requis, 0 warn ce qui est bon pour 1 mois de jeu

Point négatif :
Je ne t'ai jamais croisé en jeu, de plus je ta candidature manque de soin (couleur, fautes...), et ta tes figure manque d'approfondissement.

Point neutre :
Tu à juste assez l'âge requis.

Je suis donc Contre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.