Refusé(e) candidature pour etre staff jour dans le rp mon nom est Kalerio Kellian

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
======= Candidature ======= Quel est votre expérience en administration ?:j'ai aucune expérience sur gmod en tant que admin c'est pour sa que j'aimerai être Pourquoi voulez-vous rejoindre l'équipe du staff ?:pour aider le serveur a avencer et aider les membre quand il on des problème Avez-vous déjà eu une sanction sur le Serveur ? :non Décrivez vous en quelques lignes :Je suis une personne assez gentil severe quand il le faut mais je m'enerve aussi assez vite Pourquoi vous et pas un autres ? : parce je peut etre actif et tres serieux Motivation ( 5 lignes minimun ) : jaimerai etre admin pour aider tout le monde et sanctionner les gens qui ne joue pas rp et on font le bordel je suis vraiment motiver a letre et cest pourquoi je fait ma candidature en esperant me faire accepter Avez-vous un microphone? :Oui Quel est votre âge? :Jai 14 ans Nommez nous minimum trois qualités qui vous représente le plus :gentil serieux deterniner Nommez nous minimum deux défauts qui vous représente le plus :s'enerve vite, et he dit les chose quand j'aime pas --------------------------------------- = Disponibilités = --------------------------------------- Lundi :peut pas Mardi :peut pas Mercredi :12h 21h Jeudi :peut pas Vendredi :apres lentreinement de foot vers 20h jusque 22h Samedi :de quand je me reveil a 22h30 Dimanche :de quand je me reveil a 21h ---------------------------------------

Enzo Woo

Membre Actif
Bonjour
Je suis dans le regret de refuser votre candidature pour plusieurs motifs
- Vous n'avez pas l'age requis
- Vous n'avez pas pris le temps de lire le modèle de candidature
- Vos horaires de ce que j'ai compris vous ne pouvez ni le lundi ni le mardi et pas le jeudi
et pour les autres jours vous ne pouvez pas faire plus de 4 heures .
- Vous auriez pu vous relire avant de poster votre candidature vous avez énormément de faute d'orthographe .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.