• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Refusé(e) Candidature Modo-Test Logan Reigns

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Logan Reigns

Nouveau Membre

[Présentation IRL]

Mon prénom (IRL): Mon Prenom est Amir
Mon âge : j'ai 15 ans
Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : oui ainsi qu'un micro
Études : Je suis en 3ème

[Présentation en jeu]

Mon SteamID :STEAM_0:0:202978122
Mon pseudo Steam : Nairod
Nom RP : Logan Reigns
Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : J'ai 3 warn (Pour insulte sinon pas de warn pour mon rp)
Comment avez-vous connu Prisel ? :J' ai connu Prisel en cherchant sur prison RP un serveur et je suis
tomber sur le serveur la prison des poutreurs et j'ai jouer et après j'ai appris qu'il y'avait un dark RP
Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : Je joue depuis (1ans)
Vos motivations : Je voudrait aidé le serveur a ce dévlopper (s'ameliorer sans les trolleurs"No RP FK etc..").J'aimerais un bonne entente envers les STAFF et les joueurs et j'aimerais aidé par rapport au ticket
car je comprend que les staff sois deborder avec beaucoup de ticket tout simplemen
t.

En cours :
Lundi :
13h00 à 22h00
Mardi : 17h00 à 22h00
Mercredi : 13h00 à 22h00
Jeudi : 17h00 à 22h00
Vendredi : 17h00 à 00h00
Samedi : 14h00 à 00h00
Dimanche : 14h00 à 22h00

[Travail de Réflexion]

Faire une critique constructive de Prisel :

Tout d'abord,c'est un très bon serveur pour jouer entre potes et méme avec des personne rencontré en jouant
(j'en ai fait des très bonnes).Mais il y'a aussi certaines personnes qui pense qu'a ne pas jouer RP (Les freekill,

Freetaze,No RP etc...).Mais ca ne me fera pas changer d'avis a cause de cas comme cela et un modérateur en plus ne ferais
pas de mal au staff.

Figure gouvernementales :

Logan Reigns agé de 21 ans avait pour but de travaillé dans le corps d'élite du (G.I.G.N).Plus tard Il commence a faire des étude dans la securité un stage dans une ecole militaire.J'ai ensuite pu intergré le grade des gardien de la paix dans la police nationnal de Rockford City et j'ai enfin pu faire ma première interpellation pour une personne qui roulé sans permis celle-ci c'est très bien tourner ce qui a fait de moi officiellement un agent de police et j'en étais super fière mais je voulait intergré ce groupe d'intervention comme je voulait intergré le G.I.G.N et non le R.A.I.D car j'étais dans la police nationnal ducoup je suit recruter en tant que gendarme durant 3 ans j'ai passer les test pour intergrer le G.I.G.N et j'ai reussi et je me suit mis au catch dans le roaster de la (WWE) et je rejoins le groupe ce nomant le Shield et mon nom de combattant étais Logan Reigns et depuis ce joue j'ai arréter de servir le G.I.G.N;

Figure criminelle :

Apres avoir arrété Ma carriere de catcheur je me suit mit a rejoindre un grande famille de mafieux la (Cosa Nostra) et ainsi je me suit mit dans l'illégalité
(conduite sans permis,drogue,etc...) et un jour nous avons voulu préparé un gros coups (très gros) le coup étais simple un groupe allez braqué la bijouterie et l'autre la banque donc 2 groupe de 7 personne ont etais largué en ville par hélicoptère du parrain et nous avons commencer et moi je braquer la banque et le G.I.G.N étais au courant des 2 braquages ils ons fait un peu pareil que nous il ont fait 2 groupes de G.I.G.N dans la ville et le temps passe ont sort et les policier nous pointe avec un tazeur et je me suit dit que c'était la fin et oui j'ai étais emprisonné 28 ans pour braquage et complice de meurtre.
merci d'avoir lu ma candidature en esperant pouvoir adhéeré au STAFF ,Logan Reigns

Cordialement,Logan Reigns.Merci d'avoir lu ma candidature

Dernière édition:

Abdel Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Gérant Whitelist
Bonjour Logan,

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à Prisel en tentant de rejoindre le staff, je vais désormais énumérer les points positifs et négatifs de votre candidature.

Positifs:

Vous avez l'âge requis, vos horaires sont convenables et vos figures correctement réalisées. Je vous voit très souvent en jeu et j'en conclus que vous êtes un joueur sérieux, mature et très RP. Pour finir, votre candidature est détaillé et propre.

Négatifs:

Vos motivations sont à mon gout trop courte, vous auriez pu travailler ça. Vous possédez aussi 3 warns (ça va ce n'est pas des fautes RP mais tout de même).

En conclusion, mise à part vos motivations qui sont courte et vos warns, c'est un grand pour, Logan !

Bien à toi,
Abdel.

Logan Reigns

Nouveau Membre
Bonjour Logan,

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à Prisel en tentant de rejoindre le staff, je vais désormais énumérer les points positifs et négatifs de votre candidature.

Positifs:

Vous avez l'âge requis, vos horaires sont convenables et vos figures correctement réalisées. Je vous voit très souvent en jeu et j'en conclus que vous êtes un joueur sérieux, mature et très RP. Pour finir, votre candidature est détaillé et propre.

Négatifs:

Vos motivations sont à mon gout trop courte, vous auriez pu travailler ça. Vous possédez aussi 3 warns (ça va ce n'est pas des fautes RP mais tout de même).

En conclusion, mise à part vos motivations qui sont courte et vos warns, c'est un grand pour, Logan !

Bien à toi,
Abdel.
Merci Beaucoup j'en prendrais compte !

Bonjour Logan Reigns,

Je vais vous détailler les Points Positifs et les Points Négatifs que j'ai pu retirer de votre candidature :

Points Positifs :

• Vos Horraires
  • Candidature assez complète
  • Votre Age
  • Votre ancienneté
  • Actif IG

Points Négatifs :

• Vos Motivations
  • Vos 3 Sanctions

Pour finir, après avoir analyser votre comportement en jeu ainsi que votre candidature, je vous laisse le bénéfice du doute, mais faites attention si vous passez modérateur Test a ne pas trop perdre votre sang Froid, je vais vous faire confiance et pas conséquent , Je suis POUR votre intégration dans le Staff

Logan Reigns

Nouveau Membre
Bonjour Logan Reigns,

Je vais vous détailler les Points Positifs et les Points Négatifs que j'ai pu retirer de votre candidature :

Points Positifs :

• Vos Horraires
  • Votre Age
  • Votre ancienneté
  • Actif IG

Points Négatifs :

• Vos Motivations
  • Vos 3 Sanctions

Pour finir, après avoir analyser votre comportement en jeu ainsi que votre candidature, je vous laisse le bénéfice du doute, mais faites attention si vous passez modérateur Test a ne pas trop perdre votre sang Froid, je vais vous faire confiance et pas conséquent , Je suis POUR votre intégration dans le Staff
Merci de ta confience,Depuis j'ai pris sur moi et tout vas super-bien.Je ne trahirais pas ta confiance je le jure.

Brayan Corre

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Bonjour Logan ,

Je vais vous détailler les Points Positifs et les Points Négatifs :

Points Positifs :
  • Actif IG
  • Vos Sanctions
  • Horaires
  • Votre ancienneté
Points Négatifs :
  • Vos Sanctions
  • Motivations
En Conclusion Je suis Pour Votre intégration au Sein du Staff

Logan Reigns

Nouveau Membre
Bonjour Logan ,

Je vais vous détailler les Points Positifs et les Points Négatifs :

Points Positifs :
  • Actif IG
  • Vos Sanctions
  • Horaires
  • Votre ancienneté
Points Négatifs :
  • Vos Sanctions
  • Motivations
En Conclusion Je suis Pour Votre intégration au Sein du Staff
Merci beaucoup,Je prendrait compte de mes defaults !

Bonjour Logan Reigns,

Points Positifs :

• Vos Horraires
  • Votre Age
  • Votre ancienneté
  • Actif IG

Points Négatifs :

• Vos Motivations
  • Vos 3 Sanctions

Bonjour/Bonsoir

je suis du même avis POUR

Roman Woo

Administrateur
Équipe Prisel.fr
Administrateur
Bonjour Logan ,

Je vais énumérer les points positifs et les points négatifs de votre candidature

Points positifs :

- Souvent actif IN Game
-Bon RP
-Belle candidature

Points negatifs :

- Motivations
-Warn

Ce qui m'impressionne dans votre candidature est le fait que vous dites avoir
3 warn et vous avez mis "Juste" pour insultes, ce qui me parait inadmissible, vous avez l'air de prendre vos sanctions à la légère.

Je suis donc contre votre intégration au sein du staff de prisel.

cordialement Roman

Nikolai Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Bonjours / Bonsoir,
Pour commencé,Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature pour la Communauté,
Sur ce Poste je vais donc exprimer les points
POSITIFS et Négatifs .

• Sanction
  • Motivation
  • Horaires
  • Ancienneté
  • Figures
Conclusion :
Je suis donc
POUR vis à vis de votre candidature .

Medusa

Inspecteur Général
Équipe Prisel.fr
Fondateur
contre.
Pas assez mature.

Bonjour Logan ,

Je vais énumérer les points positifs et les points négatifs de votre candidature

Points positifs :

- Souvent actif IN Game
-Bon RP
-Belle candidature

Points negatifs :

- Motivations
-Warn

Ce qui m'impressionne dans votre candidature est le fait que vous dites avoir 3 warn et vous avez mis "Juste" pour insultes, ce qui me parait inadmissible, vous avez l'air de prendre vos sanctions à la légère.

Je suis donc contre votre intégration au sein du staff de prisel.

cordialement Roman
Desolé pour le "Juste" mais c pas pour autant que je prend mes warns a la légere.Merci de ta reponse :)

Chaarles

Chef-Staff
Équipe Prisel.fr
Chef-Staff

1374427468-refusee-tampon-mj.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas