Refusé(e) Candidature Modérateur : Manu Dacosta

Faite bien attention dans qu'elle catégorie vous postez votre sujet !
Si vous avez posté votre discussion dans une mauvaise catégorie veuillez notifier un Fondateur pour qu'il l'à déplace dans les plus brefs délais possible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manu Dacosta

Nouveau Membre
[Présentation IRL]
Mon prénom (IRL): Chomek

Mon âge : 16 ans

(Minimum 15 ans)

Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : Oui-Et-Oui

Etudes : Professionnel Mécanique Soudure

[Présentation en jeu]

Mon SteamID : STEAM_0:1:95723055

Mon pseudo Steam : Trippie Red

Nom RP : Trippie

Prénom RP : Red

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : Aucune

(Tout mensonge peut être vérifié).

Comment avez-vous connu Prisel ? : Dans la liste des serveur Gmod DARK RP

Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : Alors Dans la commu ça fait 1 ans et j'ai jouer 3 mois

Vos motivations :

Plusieurs raisons font que j'aimerais rejoindre l'équipe du staff de PriselRp
Je voudrais surtout Modéré et pour veiller au respect des règles du serveur pour que les personnes entravant les actions RP soient punis,
Aider au bon fonctionnement du serveur pour que tous les joueurs puissent avoir une expérience de jeu fantastique,

bien sure Aider les joueurs (Répondre à leurs questions, les décoincés si ils sont bloqués, les aider en cas de problèmes avec d'autres joueurs,
Être impliqué dans la progression du RP du serveur,Et Dans l'évolution
Partager le Roleplay avec les nouveaux membres de la communauté qui n'ont pas forcément tous les acquis nécessaires pour avoir un RP convenable,
L'équipe d'administration à l'air d'être sympathique et organisé Mais il manque pas mal de staff la soirée pour tout géré donc justement je me propose avec mon travaille acharnée et ma plus grande. des motivation
- et faire de belle Rencontrer de nouvelles personnes.
-Et De Montré ma façon d'administré aussi.

-Je Pence avoir les Qualité sur Requise Donc je vous de-sevrais pas

Vos horaires :

Lundi : 17h30 à 23h30
Mardi : 17h30 à 23h30
Mercredi : 15h30 à 23h30
Jeudi : 17h30 à 23h30
Vendredi : 17h30 à 3h du matin
Samedi : 14h30 à 3h du matin
Dimanche : 14h30 à 23h30

[Travail de Réflexion]

Faire une critique constructive de Prisel :
(Merci de ne pas faire les "lèches-bottes")

Les Chose que j'aime Sur Le Serveur

- Alors Pour Commencer le Serveur Et Super Bien Niveau Maintenance Il tien bien Aucun Bug Un Staff Correct Une Commue Correct Maintenance de 60 Joueur tout les jour Jouabilité Potable (Niveau RP)

Les Chose que je n'aime pas Sur le serveur

-Les Joueur Le Manque De Respect de respect parfois Le Pack Dans la boutique qui et assez pas sérieux donc payer un pack pour plus avoir de Warn ces un peux abusif

Figure gouvernementales :
(5 lignes minimum)
Figure criminelle :
(5 lignes minimum)

POLICE.png
GENDARMERIE

Nom : Manu
Prénom : Dacosta
Mesure : 1m76
Poids : 75kl
Grade : Gendarme ( Brigadier-Chef )

Histoire : Manu Dacosta âgée de 25 Ans, Habita dans, Un Petit Studio Dans la ville de Paris, Pourquoi Paris Parce que Dacosta à vécu tout sa vie dans la ville de Paris Pour vivre la vie qu'il voulais suivre sons objectif rien lâcher. sons rêve et donc de rentrer dans la police. Manu a 15 ans et il a donc suivie des cours généraux a 18 ans Manu lâche. l'école pour aller a l'armes française, pendent 2 ans consécutif il fait du bon travaille acharnée pour réussir Manu a 20 ans maintenant enfin il a réussi a pouvoir Atteindre sons objectif avec un passé très très difficile et aussi très pauvre sans la compagnie de ca mère donc Manu a 20 ans et donc devient Officiellement Gendarme De la République Française et Manu Dacosta fait sons travaille de gendarme 5 ans et donc monte en supériorité niveau hiérarchique . a Brigadier-Chef.

BLOODS

ffdp.jpg

Nom : Trippie
Prénom : Red
Mesure : 1m62
Poids : 55 kl
Grade : Soldats

Histoire :Les Bloods sont un gang de rue fondé en 1972 à Los Angeles en Californie. Ce gang est connu en bonne partie pour sa rivalité avec les Crips. Il est identifié par la couleur rouge portée par ses membres ainsi que par des symboles de gang particuliers incluant des signes et poignées de main distincts. Les Bloods sont composés de divers sous-groupes aussi appelés « ensembles » entre lesquels des différences significatives existent telles que les couleurs, vêtements, opérations et idéologies politiques qui peuvent entrer en conflit. Depuis leur création, les gangs de Bloods se sont dispersés et étendus à travers les États-Unis, le Canada et quelques territoires de l'Australie1. / Donc ces ce qu'il ces passer pour Trippie âgée de 18 ans il habite en Californie accoté dans la régions des gang un jour Trippie a perdu sons frère a ces 12 ans il la perdu donc trippie tombe en dépression. a 12 ans
il ce jure d’arrêter l'école a 14
ans de quoi connaitre le langage et les math. ensuite il traîner dans les rue sous daine il tombe sur un conflit des bloods et crips que fait t'il ? y'avais 1 bloods qui ce fessais frapper part 2 crips le petit Trippie arriver et plante un crips le 2siem crips prend la fuite le bloods été dans le coma a sons réveille tout va bien et donc propose du travaille a Trippie donc vendre des petit pochon de weed
a ces 16 ans trippie devient un bloods confirmée il a reçu sons bandana rouge il était fière surtout pour vouloir dans le futur ce venger pour sons frère donc Trippie accumule de nombreuse délit ca maman le vire de chez sois et trippie vie dans un Squatt chez ces pote les bloods et donc continue des plus gros délit a 18 ans trippie devient un Soldats des Bloods et reçois sons premier gun et ce dirige avec sons gang Assault les Crips pour 2 raison venger sons frère et de 2 reprendre la drogue qu'il leurs devais a la fin Il sons gagner trippie a reçu q'une ball dans le torse et continue sa vie de bloods

Dernière édition:
Bonjour !

Merci à toi d'avoir fait une candidature Modérateur
Je vais donner mon avis sur ta candidature, mais avant ça, je vais te donner les points
POSITIF/NEGATIF qu'il y a sur ta candidature

Points Positifs :

- Ancienneté
- Candidature bien rédigée
- Figures / Horaires

Points Négatifs :

- Jamais vu IG
- Critique constructive (On vous demande une critique constructive avec un texte. Pas une liste de course de ce que vous aimez ou non).

Pour conclure, concernant ta candidature je suis POUR
Bon jeu sur Prisel !

Derek.

Ancien .-.
Bonjour , avant de donner mon verdicte sur ta candidature laisse moi tant donner les points positifs et négatifs :

Postifitfs :
Vu IG
Motivation
Figures

Négatifs :
//

En conclusion , je suis pour votre entré dans le staff de PRISEL !

Dernière édition:
Bonjour, bonsoir

Vous possédez l'ensemble des critères que nous recherchons (âge, ancienneté, sanctions, développement etc...).

Je suis POUR votre intégration au staff de Prisel.

Cordialement, Kakashi.

Derek.

Ancien .-.
Votre candidature a été retenue. Je vous demande de passer sur teamspeak (ts.prisel.fr) afin d'effectuer un Entretien Oral.

Allez dans "En Attente d'Entretien Oral" et veuillez patienter.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.