Refusé(e) Candidature Modérateur-test

Faite bien attention dans qu'elle catégorie vous postez votre sujet !
Si vous avez posté votre discussion dans une mauvaise catégorie veuillez notifier un Fondateur pour qu'il l'à déplace dans les plus brefs délais possible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Présentation IRL

Mon prénom: Je m'appelle Léo

Mon âge: J'ai 16 ans

Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : Oui je possède Teamspeak ainsi avec un bon micro

Etudes : Actuellement je suis au lycée je compte faire un bts pour finir developper

Présentation en jeu

Mon SteamID : STEAM_0:1:78480154

Mon pseudo Steam : le000

Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : Rien du tout

Comment avez-vous connu Prisel ? : Grace a un ami

Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : Depuis maintenant 2 semaine et j'adore y jouer donc je vais pas m'arrêter de si tôt

Vos motivations : Mes motivations sont d'aidée les joueurs qui sont dans le besoin et aussi d'aidée les staff à régler les problèmes des joueurs, car je voit qu'il y a beaucoup de ticket et que parfois sa peut mettre un peu de temps avant que le notre soit pris en compte ,donc j'aimerais aider les staff à aller plus vite mais aussi les soulager un peu de leur tache, je suis un modérateur à l'écoute des joueurs je suis très gentil mais très sérieux quand il le faut et avec beaucoup de sang froid même si il y a des joueurs qui énerve énormément, j'ai déja était staff sur des serveurs donc je sais gérer les problèmes des joueurs, pour tout vous dire je préfère administrer que jouer car j'adore me sentir utile et aidée les gens.

Vos horaires :

Lundi : 18h00 à 22h30
Mardi : 18hh30 à 22h30
Mercredi : 12h00 à 22h30
Jeudi : 16h00 à 22h30
Vendredi : 16h00 à 2h00
Samedi : 10h00 à 2h00
Dimanche : 10h00 à 22h30

[Travail de Réflexion]

Faire une critique constructive de Prisel :
Prisel est un très bon serveurs ou j'aime venir et y passez du bon temps après les cours, même si il reste encore trop de joueurs qui ne savent pas jouer RP et qui gâche donc un peu notre temps de jeu, mais ce n'est rien a coter de tout les bon moments que je passe avec mon ami sur le jeu ces pour sa que je souhaite devenir modérateur ces pour ne pas gâcher le temps des gens sur le serveur en compagnie de trolleur.

Figure gouvernementales :

Je m'appelle Mark Tarnier et un beau matin ou non je devrais dire un très mauvais matin j'apprends par le biais des policiers qui sont venus toquer chez moi que mes parents ont étaient assassiner dans la nuit du 14 au 15 novembre ,cette nuit la ils étaient partis voir une comédie théatrale et sur le retour une personne les a assassiner par balles, on les a retrouvaient morts dans une rue à ce moment la quand on ma raconter tout sa j'avais mes 19ans et pour moi ma vie était fini, perdre mes parents aussi jeune j'en pouvais plus j'était tombais en dépression mais un jour j'ai eu une idée qui ma traverser l'esprit, j'ai directement fait un CV et je me suis rendue au poste de police le plus proche pour leur donner mon CV et leur demander quand ils faisaient leur teste de recrutement dans la police, je voulais venger mes parents en entrant dans la police et monter de plus en plus haut dans la police pour finir inspecteur de police et retrouver l'assassin de mes parents, et le faire payer pour son crime en le mettant sous les barreaux.

Figure criminelle :

Je m'appelle Mark Tarnier j'ai aujourd'hui 35ans et l'histoire que je vais vous raconter remonte a bien lomgtemps quand j'avais encore 14ans, quand j'avais 14ans mes parents sont mort assassiner ,j'ai donc était envoyer en pension, je n'avais pas d'amis la-bas, 2ans plus tard j'ai décidé de fuguer et de partir loin très loin je suis aller en centre-ville, j'avais faim et froid on était en décembre et je n'avais pas d'argent pour me loger ou même me nourrir ,je me suis alors assis dans une ruelle où il y avait beaucoup de SDF et au bout d'une heure ou deux une personne un peu bizarre, on dirais qu'il venait d'un gang car il y avait beaucoup de personnes qui le suivait , il s'est approché de moi ma dit qu'il pouvait me nourrir et loger si je faisait ce qu'il me disait de faire donc je l'est suivi , il ma emmené dans un endroit qui ressemblait a un repaire secret, et j'ai très vite compris qu'il travailler dans la drogue au début comme travaille il me demander de faire un peu comme un livreur, il me disais d'aller à un endroit avec la drogue et de l'échanger contre une personne qui venait à une heure bien précise, j'ai fait ce boulot pendant 2-3 ans et un jour il ma demander de faire une dernière mission pour cinquante mille euros ,cette mission était de tuer une personne cette personne était un de ses gros concurrents , il ma dit que soit j'acceptais soit j'était mis à la porte et il ma aussi dit que c'était ma toute dernière mission ,après je ne pourrais plus revenir j'ai donc accepter car si je ne peux plus revenir sa veut dire que je ne serai plus loger et nourrit alors que si j'accepte je gagnerais les cinquante mille euros ,donc je finis par accepter après une très longue réflexion, je suis donc partie tuer cette personne puis je suis retourné au repaire pour la dernière fois prendre mon argent il ma donner la mallette et je suis partie dans la forêt j'avais déja trouver un repaire car maintenant j'était recherché, je suis donc parti très loin et maintenant j'ai 35ans et je suis un ermite de la société, j'habite dans un ancien château abandonné et je vais seulement en ville une ou deux fois par mois pour me faire des provisions, mais je ne retournerais plus jamais en ville je veux mourrir ici dans la nature.

Jules Dominante

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Staff DarkRP
Bonjour,
Je vais vous lister les points POSITIFS et NÉGATIFS de votre candidature !!

-Sanctions.

Cependant

-Présentation
-pas de pseudo in-game. Je part donc du principe que je ne vous ai jamais vu.
-Critique de Prisel

Je suis donc Contre votre intégration au sein du staff de Prisel !!

Bonjour,
Je vais vous lister les points POSITIFS et NÉGATIFS de votre candidature !!

-Sanctions.

Cependant

-Présentation
-pas de pseudo in-game. Je part donc du principe que je ne vous ai jamais vu.
-Critique de Prisel

Je suis donc Contre votre intégration au sein du staff de Prisel !!
Ah désoler j'ai oublier de le mettre mais sinon mon nom roleplay est marqué juste en dessous de ma photo de profil et sinon on s'est vu tout a l'heure mais sinon désoler pour cette erreur d'inatention

Dave Rolland

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Staff DarkRP
Bonjour !

Merci à toi d'avoir fait une candidature Modérateur
Je vais donner mon avis sur ta candidature, mais avant ça, je vais te donner les points
POSITIF/NEGATIF qu'il y a sur ta candidature !

Points Positifs :

- Figures
- Motivation

Points Négatifs :

- Pas vu IG
- Ancienneté
- Manque de couleur

Pour conclure, concernant ta candidature je suis POUR
Bon jeu sur Prisel !

Dernière édition:

Enzo Rechtez

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Staff DarkRP
Bonjour Léo,
Je vais énumérer les points positifs et les points négatifs de ta candidature et ensuite, je donnerai mon avis.

Points positifs:
- Figures

Points négatifs:
- Présentation >> (20% de l'avis repose sur ca)
- Critique

J'étais parti sur un Contre du au manque de couleur.
Mais bon, pour conclure, je suis Pour par rapport à ton intégration dans l'équipe du Staff.

Cordialement,
Enzo Rechtez
Modérateur

Thomas Woo

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Staff DarkRP
Bonjour Léo,

Je vais vous dire ce que je pense de votre candidature avec des points : des points positifs et des points négatifs puis je finirai par vous dire si je suis pour ou contre votre intégration au sein du staff.

Points positifs :

- Vous avez l’âge requis.
- Vous n'avez aucune sanction.

- Vous avez de bonnes figures.

Points négatifs :

- Jamais vu en jeu.
- Vous jouez depuis 2 semaines.
- Candidature qui manque de couleur.

Conclusion :

Je suis Contre votre intégration au staff.

Lucas Silva Salvatrucha

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Staff DarkRP
Bonjour ,

Avant tout, merci de l'intérêt que tu portes à notre serveur en essayant de rejoindre l'équipe du staff .
Désormais, je vais te détailler les points positifs et négatifs de ta candidature.

Points Positifs :

Points Négatifs :
-Jamais vu ig

-Ancienneté
-Aucune couleur

Pour conclure, concernant ta candidature je suis CONTRE
Bon jeu sur Prisel !
Moderateur.jpg

Derek Delsant

Super Admin
Membre du personnel
Super Admin
Staff DarkRP
Bonjour , avant de donner mon verdicte sur votre candidature je vais vous listez les points Positifs et Négatifs de votre candidature commençons :

Points Positifs :

Points Négatifs :
-Pas vu IG
Aucune Couleur

Ancienneté

En conclusion ; Je suis CONTRE votre entré dans le staff de Prisel

Thomas Woo

Chef Admin
Membre du personnel
Chef Admin
Staff DarkRP
Bonjour,

J'ai la tristesse de vous annoncer que votre candidature est refusée.
Vous pourrez retenter dans 1 semaine.

1572287377446.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.