Accepté(e) Candidature de Patrick Abidol

Faite bien attention dans qu'elle catégorie vous postez votre sujet !
Si vous avez posté votre discussion dans une mauvaise catégorie veuillez notifier un Fondateur pour qu'il l'à déplace dans les plus brefs délais possible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
[Présentation en jeu]

Mon SteamID : STEAM_0:1:104371523
Mon pseudo Steam : Theodort44
Mon âge : 17 ans
Nom RP : Patrick Abidbol
Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : 0 (élève exemplaire:cool:)
Comment avez-vous connu Prisel ? : Liste DarkRp GMOD :coffee:
Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : 1 mois et demi
Vos motivations : Je joue depuis plus d'1 mois et demi sur le serveur Prisel dont j'apprécie l'ambiance, le staff et le roleplay... Je souhaiterais donc apporter ma pierre à l'édifice qu'est Prisel. J'ai longtemps administré sur différents serveur Gmod et se fut toujours un vrai plaisir de pouvoir apporter mon aide au joueur et leur permettre de jouer en toute sérénité. Je ferais tout mon possible pour préserver cette ambiance qui m'est cher sur Prisel. Je souhaite également apporter ma joie et mon sens de l'humour dans le staff de Prisel mais également au près du joueur. Sens de l'humour reconnu et apprécié par la plupart des joueurs.
Ce serait donc un plaisir de rejoindre votre équipe.:p

Mes horaires : :geek:

Lundi : 17h00 à 22h30 :sleep:
Mardi : 17h00 à 22h30 :sleep:
Mercredi : 13h00 à 22h00 :sleep:
Jeudi : 17h00 à 22h30 :sleep:
Vendredi : 14h00 à 00h00 :sleep:
Samedi : 9h30 à 00h00 :sleep:(évidement je ne serais pas présent l'intégralité de la journée)
Dimanche : 9h30 à 22h30 :sleep:(évidement je ne serais pas présent l'intégralité de la journée)

[Travail de Réflexion]

Faire une critique constructive de Prisel : (y)(n)

Prisel est un serveur roleplay de type "fun" et c'est ce qui fait son charme, néanmoins cela peut avoir un impacte sur le roleplay qui est pourtant très important sur un serveur DarkRp. Je pense donc qu'il faudrait accentuer le coté RP du serveur qui à mon gout n'est pas assez prononcé (je laisse libre cours à votre imagination concernant les solutions possibles). Egalement je trouve que beaucoup de métier sont réservés aux VIP (je le comprends... la location d'un serveur n'est pas gratuite) mais cela limite donc par définition la possibilité d'action Roleplay.

Figure gouvernementales : :)

Bonjour, je m'appelle Patrick Abidbol, je suis née dans une famille de la moyenne bourgeoisie de la ville de Prisel. Dès mon plus jeune age je fut un élève studieux et appliqué, ce qui ne convenait tout de même jamais à mes parents, trop exigeants à mon gout... Quoi qu'il en soit cette éducation m'a permis d’acquérir des valeurs fortes et ce sont ces mêmes valeurs qui ont fait de moi un grand homme. Oui un "grand homme" vous savez ceux qui écrivent l’histoire, ceux qui fondent nos civilisations, ceux dont les noms figurent dans les livres scolaires ou encore sur les murs des Mairies. Mon nom a moi il est inscrit en gros sur la Mairie de Prisel, car oui après plusieurs années d'études et une campagne électoral acharnée et tourmentée par les affaires médiatiques qui visait mon adversaire (une histoire d'emploie fictif avec sa femme, pas très jolie du reste:rolleyes:) je fut élue Maire de la ville de Prisel. Depuis je gouverne de mon mieux cette ville qui m'est chère et pour laquelle je serais près à tout.

Figure criminelle : :mad:

Bonjour, je m'appelle Patrick Abdibol, je suis née dans une famille pauvre du quartier des HLM Tacobel dans la ville de Prisel. Je n'ai reçus aucune éducation, mes parents étaient trop occupés à travailler pour payer notre logement précaire. Un jour alors que je me promenait dans la cité, un individu me proposa de "faire des sous" , interloqué par sa proposition je lui demanda plus de précision. Il me répondit que je serais payé 100 euros par jour pour un poste de "shouf". Pour vous donner une idée mes parents touchait 40 euros par jour, ce travaille était donc une aubaine pour moi et ma famille. Pendant deux ans je travaillait en tant que guetteur pour les dealers du quartier.
Un jour on me proposa de "prendre du galons" étant donné que le dealer et la nourrisse du réseau avaient été incarcérés. Sans hésité j'accepta le rôle. Et c'est comme ça que ma carrière de délinquant et dans peu de temps de criminel débuta.

Merci pour le temps que vous avez accordé à la lecture de ma candidature,

Bien cordialement,

Patrick Abidbol.

Dernière édition:

Derek Delsant

Super Admin
Membre du personnel
Super Admin
Staff DarkRP
Bonjour , avant de donner mon verdicte sur votre candidature je vais vous listez les points Positifs et Négatifs de votre candidature commençons :

Points Positifs :
-Motivations
-Ancienneté
-Figures

-Critique constructive

Points Négatifs :

En conclusion ; Je suis POUR votre entré dans le staff de Prisel

Dernière édition:

Jules Dominante

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Staff DarkRP
Bonjour,
Je vais vous lister les points POSITIFS et NÉGATIFS de votre candidature !!

-Sanctions.
-Anciennetée
-Bon Rp
-Déja vu in-game

Cependant

-Votre âge n'est pas indiqué. ( Je part donc du principe que vous n'avez pas 15 ans.)

Je suis donc Pour intégration au sein du staff de Prisel !!

Dave Rolland

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Staff DarkRP
Bonjour Marcel !

Merci à toi d'avoir fait une candidature Modérateur
Je vais donner mon avis sur ta candidature, mais avant ça, je vais te donner les points
POSITIF/NEGATIF qu'il y a sur ta candidature !

Points Positifs :

- Figures
- Motivation
- Ancienneté
- Horaires

Points Négatifs :

- Pas vu IG
- Manque de couleur (Pour les paragraphes (Mettre du rouge pour les points important.))

Pour conclure, concernant ta candidature je suis POUR
Bon jeu sur Prisel !

Kakashi Hatake

Super Admin
Membre du personnel
Super Admin
Staff DarkRP
Bonjour, bonsoir

Vous avez l'âge requis, vos présentations RP sont développées, la candidature est bien présentée, vos horaires sont corrects, et vous n'avez aucune sanction.

Je suis POUR votre intégration au staff de Prisel.

Cordialement, Kakashi.

Nicolas Delsant

Chef-Staff
Membre du personnel
Chef-Staff
Staff DarkRP
Votre candidature a été retenue. Je vous demande de passer sur teamspeak (ts.prisel.fr) afin d'effectuer un Entretien Oral.

Allez dans "En Attente d'Entretien Oral" et veuillez patienter.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.