Accepté(e) Candidature de Patrick Abidol

Faite bien attention dans qu'elle catégorie vous postez votre sujet !
Si vous avez posté votre discussion dans une mauvaise catégorie veuillez notifier un Fondateur pour qu'il l'à déplace dans les plus brefs délais possible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
[Présentation en jeu]

Mon SteamID : STEAM_0:1:104371523
Mon pseudo Steam : Theodort44
Mon âge : 17 ans
Nom RP : Patrick Abidbol
Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : 0 (élève exemplaire:cool:)
Comment avez-vous connu Prisel ? : Liste DarkRp GMOD :coffee:
Depuis quand jouez-vous à Prisel ? : 1 mois et demi
Vos motivations : Je joue depuis plus d'1 mois et demi sur le serveur Prisel dont j'apprécie l'ambiance, le staff et le roleplay... Je souhaiterais donc apporter ma pierre à l'édifice qu'est Prisel. J'ai longtemps administré sur différents serveur Gmod et se fut toujours un vrai plaisir de pouvoir apporter mon aide au joueur et leur permettre de jouer en toute sérénité. Je ferais tout mon possible pour préserver cette ambiance qui m'est cher sur Prisel. Je souhaite également apporter ma joie et mon sens de l'humour dans le staff de Prisel mais également au près du joueur. Sens de l'humour reconnu et apprécié par la plupart des joueurs.
Ce serait donc un plaisir de rejoindre votre équipe.:p

Mes horaires : :geek:

Lundi : 17h00 à 22h30 :sleep:
Mardi : 17h00 à 22h30 :sleep:
Mercredi : 13h00 à 22h00 :sleep:
Jeudi : 17h00 à 22h30 :sleep:
Vendredi : 14h00 à 00h00 :sleep:
Samedi : 9h30 à 00h00 :sleep:(évidement je ne serais pas présent l'intégralité de la journée)
Dimanche : 9h30 à 22h30 :sleep:(évidement je ne serais pas présent l'intégralité de la journée)

[Travail de Réflexion]

Faire une critique constructive de Prisel : (y)(n)