Refusé(e) Bonsoir/Bonjour sa serai pour être modo-test !

Faite bien attention dans qu'elle catégorie vous postez votre sujet !
Si vous avez posté votre discussion dans une mauvaise catégorie veuillez notifier un Fondateur pour qu'il l'à déplace dans les plus brefs délais possible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hamid Wolf

Membre Actif

Mon prénom (IRL): Malek
Mon âge : Je vais avoir 15 ans dans 1 mois
(Minimum 15 ans)
Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : oui
Etudes : 3 éme au collège

_____________________________________________________​

Mon SteamID : STEAM_0:1:195835718
Mon pseudo Steam :
Nackknack YT
Nom RP : Hamid Torin
(Nom Prénom)
Détaillez vos sanctions, warns, kicks, bans : 1 kick pour spam ticket ! Et pour vole d'organe en plein centre ville, mais ceci est autre chose je vais demande à que me l'enleve. (Tout mensonge peut être vérifié).
Comment avez-vous connu Prisel ? : je les trouvez juste en cherchant dans la liste du darkrp
Depuis quand jouez-vous à Prisel ? :
depuis 20 avril !

J’aimerais aider le staff à réaliser ses tickets et punir c’est trolleur et ceux qui n’ont pas lu les règles et qui gâche des scènes je parle part expérience et j’aimerais aider les moderateurs surmonter ces vagues de ticket donc si vous m’accepte je donnerais toute mon énergie pour vous aider à surmonter ces vagues de ticket surmontable mais avec des difficultés donc grâce moi ces difficultés seraient moins difficile et plus surmontable ! Je suis sérieux.

Lundi : 18h00 à 21h00
Mardi : 18h00 à 21h00
Mercredi : 17h00 à 20h00
Jeudi : 18h00 à 21h00
Vendredi : 19h30 à 22h30
Samedi : 16h30 à 19h30
Dimanche : 14h00 à 17h00

[Travail de Réflexion]

Faire une critique constructive de Prisel :
(Merci de ne pas faire les "lèches-bottes")

Point négatif : Il manque d’évents le temps d’attente pour un ticket est long beaucoup de joueurs s’amusent à troll quand il y’a pas de staffs le serveur lag, Quand il y'a un clean up certains Staffs sont d'accord d'autre non il y'a un probleme de communication il faudrait résoudre cela car après sa dégénère il y’a des gens qui spam radio ce qui est désagréable, la conduite n'est pas rp car quand nous conduisons le serveur lag bug quand je ne suis pas dans une voiture je fais 40 fps je suis dans une voiture je tombe à 20 fps, il y’a aussi les voleurs qui volent des véhicules et qui ne font pas de rançons il jette tout simplement la voiture le haut d’une falaise ou dans l’eau ..... Et ont perds de pas de nourriture donc le metier de cuisto ne sert à rien !!

Point positif : je trouve qu'il y’a beaucoup de métiers, le serveur est bien dans la global il y’a beaucoup d’actions rôleplay à faire, pour gagner de l’argent ce n’est pas difficile en 1h nous pouvons faire un 1M ou 2M (Millions), il y’a beaucoup de voitures de la plus nul à la meilleure et de la plus chère à la moins chère, quand on se fait tp par un staff le modo ou admin et toujours respectueux et c’est un point que je souligne car sur d’autre serveurs il n y’a pas cette marque de respect et aussi nous avons beau être amis avec le staff la sanction sera la même si on est en tort ce qui est bien !

Figure gouvernementales :
Figures gouvernementales : J’ai grandi dans une cité j’ai vu beaucoup d’atrocité, de violence et de drogue quand j’étais petit. Des grands de la cité venaient et me disaient :"Tien, donne ça au mec là-bas." Moi innocent, je le faisais sans me poser de question, car ces personnes me faisaient peur. Petit à petit, j'ai commencé à les écouter et puis j'ai travaillé de force pour eux. Un jour, je me suis pris un violent coup dans le ventre, pour avoir fait tomber un sachet de Weed parterre. Malheureusement, ce jour-là, un policier m’a arrêté et demandé :"Dis-nous qui t'as donné ça." J'ai répondu :"Lui là-bas." en le pointant du doigt. Les policiers se sont jetés sur lui, l'ont menotté et emprisonné. Cette fois-là m'a fait beaucoup réfléchir, et depuis ce jour-là je suis prêt à remuer mer, ciel et terre pour chasser ces personnes malfaisantes. Je suis, Hamid Torin, lieutenant-colonel de frégate
...

Figure criminelle :
J’habitais dans une famille riche et j’avais tout ce que je voulais et quand je voulais. Mais je n’avais pas le droit de sortir de chez moi, j’étais cloitrés, tel un prisonnier cherchant à plusieurs reprise la sortie pour m’enfuir d’ici. Certain disait que j’avais une de vie rêve, mais moi je disais le contraire car rester enfermé chez sois, ce n’est pas une vie. Jusqu'au jour où un mec m’aida à fuguer de chez mes parents. Je l'ai suivis. Ce mec était un kidnapper et je ne le savais pas... Je ne m’en suis rendu compte seulement à partir du moment où il m’avait attaché... Je me suis retrouvé dans un hangar seul et attaché avec des gens blizzards. Il m’ont forcés à faire des choses... Un jour on est venue me délivrer, il y avait plein de policiers ! Ils m’ont sortit de là et m'ont par la suite ramenés chez moi. Seulement, mes parents avaient décidés de me chasser de chez eux car je m’étais enfuit. J’étais assez grand pour eux et je pouvais me démerder... Au début, j’ai galéré à trouver un métier et j’ai donc pris l’option facile, vendre de la drogue... Je suis aujourd'hui l'unes des personne les plus recherchée du pays, mais aussi l'une des plus riche, je suis un
Torin...​

Dernière édition:
Bonjour !

Merci à toi d'avoir fait une candidature Modérateur
Je vais donner mon avis sur ta candidature, mais avant ça, je vais te donner les points
POSITIF/NEGATIF qu'il y a sur ta candidature !

Points Positifs :

- Candidature travaillée
- Ancienneté
- Figures
- Actif IG
- Sanctions

Points Négatifs :

- Horaires

Pour conclure, concernant ta candidature je suis POUR
Bon jeu sur Prisel !

Bonjour, bonsoir

Votre candidature est développée, propre, vous respectez les horaires attendus et n'avez qu'un warn.

Je suis POUR votre intégration au staff de Prisel.

Cordialement, Kakashi.

Nicolas Delsant

Inspecteur Général
Staff Prisel.fr
Inspecteur Général
Votre candidature a été retenue. Je vous demande de passer sur teamspeak (ts.prisel.fr) afin d'effectuer un Entretien Oral.

Allez dans "En Attente d'Entretien Oral" et veuillez patienter.

Cordialement,

Oui effectivement.
Je suis désolé c’est que j’ai quelques problèmes avec mon pc et mes parents 😅.
Pour le moment pourriez-vous me mettre sur le côté je vous transmettrai une date pour entretien.

Cordialement Hamid,

Dernière édition:

Derek.

Ancien .-.
On vous laisse encore 3 jours pour venir sur le TS et passez votre entretient oral sinon je serais dans l'obligation de refuser votre candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.