• Bienvenue

Bienvenue à toi Visiteur sur le Forum de la Communauté Prisel.fr!
    Tu as ici à disposition des catégories ou tu peux poster soit des messages ou créer des topics, poster t'as candidature et pleins d'autre choses !

• Candidature Jour [ON] / Candidature Nuit [ON]

Toutes les candidatures sont ouvertes !
    N'hésitez pas à postuler ou même tentez votre chance dans notre équipe !

• Payer par PaysafeCard ?

Salut Visiteur tu voudrais payer par PaysafeCard ?
    Cela est possible (Clique-Ici) tu aura toutes les informations nécéssaire pour pouvoir payer !

Accepté(e) Amélioration du Métier cuisinier

Brayan Corre

Modérateur
Équipe Prisel.fr
Modérateur
Bonjour on a remarquer avec @Abdel Rensous cette Après-midi quand on a jouer en tant que cuisiner il manquer des addons dans le Métier cuisinier vous allez me dire que non est Bah si voici l'addons du serveur si je me trompe pas : https://www.gmodstore.com/market/view/fast-food-hunger-cooking-selling
Comme on le voit sur le lien on voit des friteuse le Grill pour le steak mais il manque le Distributeur de Boisson et le Plateaux et le Four a Pizza et les Sacs pour Emporter nos Menu chez Nous, j'aimerait qu'on les ajoute dans le Métier de cuisinier pour donner l'envie au Joueur de rejouer avec se Métier qui n'est pas Trop utilise J’espère que vous serait d'accord avec Moi et de Voir c'est nouveaux item dans le Métier de Cuisinier.

Merci D'avoir Lu Cordialement Brayan.

Abdel Woo

Super Admin
Équipe Prisel.fr
Super Admin
Gérant Whitelist
Je suis totalement POUR, le métier de cuisinier actuel n'est pas assez complet et jouer alors qu'il pourrait l'être vu que l'addon est sur le serveur.
Cette ajout permettra de donner de la vie au métier.

Jordan

Modérateur-Test
Équipe Prisel.fr
Modérateur-Test
POUR

Haut Bas