• Notre Serveur :

Résultats de la recherche

1. Billal

Important Nouvelle forme d'arnaque (À LIRE)

Bonjour, suite à la plainte de joueurs, je me dois de vous faire un rappel. Je suis la seul personne habilité à demander de l'argent ! En aucun cas un staff (que ça soit un modo-test ou un co-fondateur) peut vous demander de l'argent. Pour tout ce qui à rapport à la boutique je suis la seul...
  2. Billal

DarkRP Changements du 05/12/2019

________________________________________________________________________________________________ Salut à vous ! Durant la nuit nous avons faits des changements sur le serveur. Le tickrate du serveur a été modifié et pas mal de fonctions inutiles ont été désactivés afin d'augmenter les...
  3. Billal

Important Liste publique des blacklist Prisel

Salut, suit à un nombre d'incidents en augmentation j'ai décidé d'afficher publiquement la blacklist Prisel afin de vous rappeler que rien n'est impuni. Pour toute contestation d'une blacklist merci de me contacter en mp. Suite à une réflexion j'ai décidé de reset la blacklist afin de ne...
  4. Billal

coucou

salut les mecs
  5. Billal

Important Comment supprimer son compte ?

Bonjour, selon l’article 17 du RDGP l'utilisateur (vous) dispose des droits suivants: « La personne concernée a le droit d'obtenir du responsable du traitement l'effacement, dans les meilleurs délais, de données à caractère personnel la concernant ». Si vous souhaitez supprimer votre compte, il...
  6. Billal

Important Fixe du serveur mail

Salut à tous ! Depuis la réouverture du serveur aucun mail n'était envoyé par le serveur mail Suite à une enquête de quelques jours j'ai trouvé et fixé le problème Tous les mail en attente seront renvoyés dans la soirée
  7. Billal

Important Refonte de l'infrastructure web

Salut à tous ! Comme vous avez pu le voir nous avons refais complètement le design de l'infra web. Concrètement ça ajoute quoi ? Du style ;) Nous avons homogénéisé les différentes parties du web afin d'apporter une meilleur expérience. Les bugs du footer de la boutique qui était trop grand ou...
  8. Billal

Important Informations sur les serveurs

Groupe Steam : https://steamcommunity.com/groups/prisel Discord : https://discord.gg/GRq35yh Serveur TeamSpeak : ts.prisel.fr Informations DarkRP : IP : darkrp.prisel.fr:27115 (149.202.87.25:27115) Nom : ☀[FR/QC] Prisel.fr | VIP GRATUIT | 100K START | RECRUTE Workshop ...
  9. Billal

Tutoriel Problème connexion "Missing Map"

___________________________________________________________________ Voici un tutoriel pour résoudre le missing map lorsque vous vous connectez aux serveurs Garry's Mod. I - Allez dans le menu principal de Garry's Mod : II - Allez dans les paramètres de Garry's Mod III - Allez dans...
  10. Billal

Important Comment payer le VIP par Paysafecard ?!

Salut à tous ! Voici la façon de payer sur la Boutique par Paysafecard ! Par messages privées forums ! Cliquez ici pour engager une conversation Modèle : Salut Billal ! Voici mon code [INSÉRER CODE PAYSAFECARD] ! Voici mon SteamID [INSÉRER STEAMID]
  11. Billal

Maintenance du forum

Le forum sera en maintenance le soir du 30/01 pour une mise à jour, changement de thème, et bien d'autres surprises
  12. Billal

Toute l'équipe vous souhaite une bonne année !

Nous vous souhaitons à tous une très bonne année 2018, et nous vous remercions pour votre soutien, vos dons et votre présence, ce fut une année mémorable, sans vous nous n'en seront pas ici ! L'année 2018 sera notre année, nous préparons déjà l'ouverture de deux nouveaux serveurs, donc ne vous...
  13. Billal

Information [Commandes & Technique Général]

___________________________________________________________________ Commandes : Commandes pour le couvre-feu ( Maire) : /lockdown -> Permets de mettre en place le couvre-feu. /unlockdown -> Permets d'arrêter le couvre-feu en place. Commande pour le mandat ( Maire) : /warrant (prénom)...
  14. Billal

Modèle Demande de dé-bannissement

Bonjour, Bonsoir, Pour mieux éclaircir vos questions : Le nom du joueur ou du staff ? : Dans le cas où vous oubliez le nom du staff poster quand même votre plainte, la Haute-Administration s'occupera d'identifier la personne qui vous a banni...
  15. Billal

Important NOTE AUX PARENTS

• Qu'est ce qu'un serveur Garry's Mod ? Les serveurs Garry's Mod permettent aux joueurs de se retrouver et de jouer ensemble sur un même jeu. La taille des serveurs varie de quelques joueurs à plusieurs dizaines. Prisel fait parti des communautés qui accueillent des centaines de de joueurs...
  16. Billal

Modèle Support & Problèmes de transaction

Les Sujets avec des preuves seront en [Attente] Les Sujets sans preuves seront [Refusés] /!\Modèles/!\ Votre Nom RP : Votre SteamID : Votre Page Steam : Serveur : Problème avec quel type d'achat ? : Moyen de paiement : Vos preuves (ATTENTION : Ne donnez pas vos codes en...