Résultats de la recherche

1. Thomas Woo

Prisel News - Edition Decembre 2019

Prisel News - Edition du mois de décembre 2019. ___________________________________________________________________________________________ Bonjour cher Prisellien, Voici aujourd'hui, la troisième édition de Prisel News. Ce journal paraîtra tous les 4 du mois. I. Forum. Durant ce mois de...
  2. Thomas Woo

Important Informations et Règlements Cartel

Bonjour à tous, Ce post s'adresse à tout le monde mais plus particulièrement aux membres du Cartel qui viennent d'arriver ou les futures membres. Suite au règlement pour les whitelists GIGN et Commissaire qui ont permis un meilleur jeu, ainsi que des problèmes rencontrés en ticket avec des...
  3. Thomas Woo

Information Informations et Règlements Commissaire

Bonjour à tous, Ce post s'adresse à tout le monde mais plus particulièrement aux commissaires qui viennent d'arriver ou les futures commissaires. Suite au règlement GIGN qui ont permis un meilleur jeu, j'ai décidé d'en faire un pour les Commissaires. Le règlement officiel se trouve en bas du...
  4. Thomas Woo

Prisel News - Edition Novembre 2019

Prisel News - Edition du mois de novembre 2019. ___________________________________________________________________________________________ Bonjour cher Prisellien, Voici aujourd'hui, la deuxième édition de Prisel News. Ce journal paraîtra tous les 4 du mois désormais. I. Discord. Durant ce...
  5. Thomas Woo

Prisel News - Edition Octobre 2019

Prisel News - Edition du mois d'octobre 2019. ___________________________________________________________________________________________ Bonjour cher Prisellien, Voici aujourd'hui, la première édition de Prisel News. Ce journal paraîtra tous les mois. I. Description de Prisel News. Prisel...
  6. Thomas Woo

Prisel - Travaux Publique

Bonsoir, Je vous fais ce post ce soir pour vous présenter mon idée. Je compte créér un entreprise sur Prisel nommé "Travaux Publique" pour pouvoir améliorer le RP, en faisant des constructions dans les rues de Prisel (Ajout de lampadaire dans les coins sombres, améliorer les signalisations de...
  7. Thomas Woo

Accepté(e) Candidature Modérateur-test - Thomas Robinson

Bonjour, je fais aujourd'hui ma candidature pour être modérateur-test. ~~ Présentation IRL ~~ Mon prénom (IRL): Benjamin Mon âge : 15 ans Avez-vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? : Oui, je posséde TeamSpeak et un micro. Etudes : Je suis en 2nd...
  8. Thomas Woo

Problème - Whitelist Gign

Bonjour, Il y'a 2 mois ma candidature GIGN a été accepté (lien : https://www.prisel.fr/forum/index.php?threads/candidature-gign-thomas-robinson.3458/ ) et je viens de remarquer aujourd'hui que je ne peux pas être GIGN normal. Ca me marque: "Vous ne pouvez [WL] GIGN" pourtant je peux me mettre...
  9. Thomas Woo

Accepté(e) Proposition d'ajout de lois.

Bonjour, Je souhaite vous faire par d'une proposition de loi, car c'est un cas qui est assez particulier qui m'est arrivé. Lorsqu'un joueur monte dans une voiture armé, l'arme sort automatiquement et dès qu'il sors de la voiture et si un policier vous arrêtes (s'il a sont arme sorti), vous...
  10. Thomas Woo

Accepté(e) Candidature Commissaire - Thomas Robinson.

Bonjour, je fais cette candidature pour être commissaire. Votre Steam-ID : STEAM_0:0:94768918. Votre âge (minimum 15 ans) : J'ai 15 ans. Votre nom RP : Thomas Robinson. Depuis combien de temps jouez-vous sur Prisel ? Je joue sur Prisel depuis 5 mois avec plus de 400 heures à mon...
  11. Thomas Woo

Accepté(e) Candidature GIGN - Thomas Robinson.

Bonjour, Je refais ma candidature pour être GIGN car mon ancienne à été refusée. Votre Steam-ID : STEAM_0:0:94768918. Votre nom RP : Thomas Robinson. Depuis combien de temps jouez-vous sur Prisel ? Je joue à Prisel depuis 4 mois il me semble. J'ai joué 342 heures sur Garry's mod et 325...
  12. Thomas Woo

Refusé(e) Candidature GIGN - Thomas Robinson.

Bonjour, Je souhaite être GIGN et voici ma candidature : Votre Steam-ID : STEAM_0:0:94768918. Votre nom RP : Thomas Robison. Depuis combien de temps jouez-vous sur Prisel ? Je joue à Prisel depuis 4 mois il me semble. J'ai joué 315 heures sur Garry's mod et 300 environ sur Prisel...